ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Morraga
mellondil
ZellDincht
Arioch
Pimouss
Chardros
HORUS
11 participants

    PB d'ORGA

    Chardros
    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 8344
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    . : PB d'ORGA - Page 2 Webmaster
    Réputation : 6
    Points : 11748

    PB d'ORGA - Page 2 Empty Re: PB d'ORGA

    Message par Chardros Lun 06 Juil 2009, 20:22

    mellondil a écrit:
    HORUS a écrit:Oui il est claire que plus les gens dirons clairement je suis present ou pas
    et surtout je prefere en ce moment joué a ... et la liste de leur jeux ou masterisation qu'ils aimeraient!
    apres sa permet deja o master de choisir!
    ensuite aux joueurs d'etre claire dans leur choix et ainsi d'évité tou embiguité sur les envies!
    que quelqu'un veuille joué a un jeu X et c tout il sait par avance que si ce jeu n'est pas maitrisé il jouera pas ce samedi! c'est dommage mais malaheureusement c comme cela !
    parcontre si il le dit pas personne pourra lire ces pensées (entou cas po moi) pour le savoir et peut etre monter une table!

    pour la troisieme table c possible l'été et toutt les samedi suaf le deuxieme ou il y a philatélie!

    pour Qin cela concerne malheureusement mini 3 voir 4 joueurs dont 3 confirmé et maxi un debutant a la table et clirement c'est une concentration de master (PIMOUSS,CHARDROS,ARIOCH,TAMAR,TOF en joueur potentiel dont les 3 premier ayant le plus joué)
    cela implique donc pour l'instant de joué un vendredi soir ou une table a part sans les jeux fait par nous en master!
    donc pour l'instant compromis(oui chose due je sais)

    pour avancé il est donc nécessaire que les "jeunes" j'aime pas ce terme et c reducteur prennent la place des vieux et maitrises pour evité la dépendance!

    les "vieux" c hiant ils ont trennet des pied baves partout et grognes quand la soupe est pas assez ou trop chaude! Smile

    Je suis totalement d'accord avec toi, et je rajouterais qu'il ne faut pas s'obliger soit à maitriser, soit à jouer à une table. Bien sur que c'est plus simple de ne pas venir quand on est joueur, et beaucoup moins quand on est MJ, ce qui implique qu'on se trouve des fois obligé de ne pas proposer un jeu parce que cela empêche des joueurs de jouer et cela même s'il y a 2 tables, parce que ce qu'il risque de ce passer c'est: "j'ai mis la première table avec mon jeu, alors il faut qu'un MJ se désigne pour les autres..." Là on est totalement dans l'obligation...
    Pour ma part je pense que les MJ ont la priorité au vu des demandes comme le dit si bien notre grand Horus


    Arioch a écrit:
    Histoire de diversifier quand je viens ... sinon j'adore SG ... cela me convient si vous aimé aussi cheers

    Bien sur qu'on aime SG et je trouve qu'on est beaucoup à aimer, la preuve en est que d'une Ronin vient que pour ce jeu et 2 on est trop à vouloir jouer
    cheers , au moins tu es sur que tu auras toujours une table avec au moins 4 joueurs Very Happy


    Et je trouve aussi que Jeune/vieux c'est pas génial, ce qu'on est pas si jeune et pas si vieux, bref on est très bien comme on est et on a une belle diversité d'expériences de jeux et de vie à partager tous ensemble cheers
    Rien que pour ça je veux pas qu'on ait de problèmes tout pourri comme ça Mad


    Je vous aime tous cheers

    Arrete la bière !!!!

    EDITER PAR HORUS : Tu etais pas obligé de cité tous! Shocked
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8150

    PB d'ORGA - Page 2 Empty Re: PB d'ORGA

    Message par mellondil Mar 07 Juil 2009, 19:05

    chardros a écrit:
    Arrete la bière !!!!

    ben j'en ai zlimite pas pris une depuis que tu es venu Very Happy , il faudrait peut être que je m'y remette Laughing
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9868
    Age : 56
    . : PB d'ORGA - Page 2 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15717

    PB d'ORGA - Page 2 Empty Re: PB d'ORGA

    Message par tof Mar 07 Juil 2009, 20:23

    Alors un conseil : reprends la biere alien


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    PB d'ORGA - Page 2 L5rchu10

    Contenu sponsorisé


    PB d'ORGA - Page 2 Empty Re: PB d'ORGA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:03