ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui?

    JB le Techno-Hérétique
    JB le Techno-Hérétique
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Verseau Rat
    Nombre de messages : 1342
    Age : 40
    Localisation : Créon (33)
    Emploi : Ingénieur Informatique Embarquée
    Réputation : 4
    Points : 7196

    [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui? Empty [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui?

    Message par JB le Techno-Hérétique Ven 16 Sep 2011, 10:20

    Yop!

    Bon je sais plus où j'en suis sur ce forum avec mon idée de BFG donc je fais ma proposition ici.
    Pour la convention ça vous tenterait qu'on fasse une activité BfG à coté d'un tournoi 40k? Qui viendrait jouer en se privant du jdr et de 40k?

    Dans ce cas il y a deux possibilités:
    - organiser un tournoi d'une douzaine de personnes sur 2 jours
    Ou
    - organiser un scénario multitable (qu'on peut faire tenir sur un jour puis le deuxième en faire un autre, laissant ainsi liberté à ceux qui veulent de faire du jdr sur l'autre jour)

    J'ai déjà en tete une bonne idée de scénario à 5 tables pour 2 camps. Je ne sais pas quel temps ça prendrait faudrait tester. Ça aurait des airs de mini campagne dans le sens où les amiraux grimperont les échelons, les équipages gagneront de l'expérience etc...
    Le camp ayant gagné verra ses joueurs récompensés, et l'amiral ayant la plus haute renommée se verra remettre une distinction spéciale.

    Oui autre question: dans le cas où nous jouerions un gros scénario, à qui ouvre t'on nos portes? Par ex mon scénario convient à 6 joueurs minimum, mais si j'en mets 12 on jouera peu de points chacun... Et les 6 joueurs on les atteints déjà avec nos effectifs.

    Qu'en pensez vous les amiraux en herbe? (j'en fais partie rassurez vous)


    _________________
    --------------------------------------------------------------------
    - 12000pts de Blood Angels (40k)
    - 2000pts de flotte du Mechanicus Noir en WIP (BFG)
    --------------------------------------------------------------------
    delancy
    delancy
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Scorpion Buffle
    Nombre de messages : 3908
    Age : 50
    Localisation : bordeaux
    Emploi : Si vous tenez a votre vie ne ddemander pas!
    Loisirs : Jeux de roles,de plateau....
    Citation : Do you know what you did wrong?

    You mean other than getting up this morning?
    Réputation : 3
    Points : 9597

    [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui? Empty Re: [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui?

    Message par delancy Ven 16 Sep 2011, 21:58

    Je suis pour un événement BFG pour la convention !
    Je croie que le scénario multi-table auras plus de chance d'attirer des joueur que le tournois (oui je suis passer sur bfg.fr).
    Si on donner priorité au joueur hors association et que l'on complète avec les membres de l'association!


    _________________
    Pas de cotisation pas de partie![Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui? 1396472880
    urian
    urian
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 1347
    Age : 39
    Localisation : pessac
    . : [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui? Respwargame
    Réputation : 5
    Points : 7041

    [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui? Empty Re: [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui?

    Message par urian Ven 16 Sep 2011, 23:20

    ne sachant avec certitude si je serais présent je ne me prononce pas^^ mais si ya pk pas

    Contenu sponsorisé


    [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui? Empty Re: [Convention 2012] activité BFG à prévoir? Et pour qui?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:09