ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    les reliques de rakanran'sethi, prince de numas

    hidakisada
    hidakisada
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Poissons Coq
    Nombre de messages : 969
    Age : 43
    Localisation : bordeaux
    Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

    Réputation : 3
    Points : 6032

    les reliques de rakanran'sethi, prince de numas Empty les reliques de rakanran'sethi, prince de numas

    Message par hidakisada Mer 18 Jan 2012, 12:37

    a l'ombre de la grande pyramide de settra repose son petit fils rakanran'sethi, ainsi que son trésor et ses légions.
    l'éveil prématuré du prince se fit dans le chaos le plus total. depuis des semaine des barbares humain piller les trésor et les relique qui sommeillé sur son domaine, obligeant le grand prêtre tysis, gardien de sa majesté, a lancé le rituel d'éveil en toutes hâte.
    lorsque ces légions d'extirpaire de leurs caveau, des combats terrible s’engagèrent a l'ombre des pyramides.
    après plusieurs jour de massacres, les légions du prince des tombes repoussèrent les hommes du nord vers leur embarcations, et les forcèrent a battre en retraite, emportant tous de même avec eux un impressionnant butin.
    le décompte des relique volé mis le prince dans une colère terrible. il ordonna que toutes ces légions soit levé et que les fugitif soit traquer, même si cela devait prendre l'éternité, et que se soit la descendance des barbares qui payent pour l'affront.

    après plusieurs années de recherche, les trace des relique volé réapparurent dans le nord de l'empire des hommes, brandit par de sombres guerrier adorateur des dieux ténébreux du chaos. ces guerrier menaient une grande campagne afin de faire plier les nation humaines et mortel. le prince pris la décision d'envoyer ces légions afin d'aidé cette empire des hommes a repoussé la menace des guerrier du chaos, tel serait pour lui le prix a payer pour ne pas perdre a nouveau la trace de ces reliques et de pouvoir enfin les rapporter a numas.

    le prince de numas n'est pas un ennemie des mortels, bien au contraire, ils se considèrent lui même comme leur égales, et regrette que sa condition actuelle bride les relation diplomatique et commerciale avec les peuple humain.
    c'est un prince puissant et influant a la cours de settra, et profite de sa situation pour tenté de se rapproché des cours des nations mortel. hélas, les mortels ont du mal a faire la différence entre les mort vivant, et pour le moment, ces tentatives diplomatique ont été bien mal perçu. mais le prince, nostalgique des temps ou la vie parcourrait encore son corps, continu ces effort de rapprochement afin que le monde sache que les prince de kehmri ne sont pas les mort vivant sans cervelles qui hante les forêts de sylvanie, mais des allié potentiel.



    salut tous le monde, je souhaite vous proposé une partie de battle a thème ayant pour trame la bataille expliqué ci dessus.
    en gros, un siège d'une cité impériale par les légion du chaos et leurs allié.

    qui serait partant, et avec quel armée ? un scénario et une date sera établi en fonction des participants !
    je pense limité a 8 participant, au delà, sa risque d’être trop
    JB le Techno-Hérétique
    JB le Techno-Hérétique
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Verseau Rat
    Nombre de messages : 1342
    Age : 40
    Localisation : Créon (33)
    Emploi : Ingénieur Informatique Embarquée
    Réputation : 4
    Points : 7191

    les reliques de rakanran'sethi, prince de numas Empty Re: les reliques de rakanran'sethi, prince de numas

    Message par JB le Techno-Hérétique Mer 18 Jan 2012, 14:32

    Je connais pas les règles Battle, sinon j'aurais pu sortir les Bretonniens qui viennent à la rescousse de la cité, comme le Rohan dans le SdA devant Minas Tirith ^^ après ca dépend j'aurai peut etre le temps de lire d'ici là mais je n'y crois pas (entre BFG et 40k...)


    _________________
    --------------------------------------------------------------------
    - 12000pts de Blood Angels (40k)
    - 2000pts de flotte du Mechanicus Noir en WIP (BFG)
    --------------------------------------------------------------------
    Erikiel
    Erikiel
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Sagittaire Chien
    Nombre de messages : 240
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux
    Loisirs : Warhammer 40.000, X-Wing, Jeux Vidéo
    Réputation : 1
    Points : 5256

    les reliques de rakanran'sethi, prince de numas Empty Re: les reliques de rakanran'sethi, prince de numas

    Message par Erikiel Dim 05 Fév 2012, 09:33

    Bonne idée, vu le nombre de joueur qui reprenne leur armée de Battle.
    Mais il va falloir que je peigne mes petits rats..........


    _________________
    les reliques de rakanran'sethi, prince de numas E351Nous Spaces Marines discutons à coup de bolts après Heuu...? on Poutre, en bref on MASSACRE!!!les reliques de rakanran'sethi, prince de numas E351inverser

    Loyauté et Honneur...pour le LION et l'EMPEREUR!!!
    urian
    urian
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 1347
    Age : 39
    Localisation : pessac
    . : les reliques de rakanran'sethi, prince de numas Respwargame
    Réputation : 5
    Points : 7036

    les reliques de rakanran'sethi, prince de numas Empty Re: les reliques de rakanran'sethi, prince de numas

    Message par urian Dim 05 Fév 2012, 19:59

    je suis partant mes armés les plus complétes sont les roi des tombes et les comptes vampires mais comme toi t'es roi des tombes et yriel compte vampire et que je pense que ca le tenterais je prendrais mon empire

    Contenu sponsorisé


    les reliques de rakanran'sethi, prince de numas Empty Re: les reliques de rakanran'sethi, prince de numas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:30