ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Myrendo
    Myrendo
    Petite Griffe
    Petite Griffe


    Masculin
    Cancer Singe
    Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux-Pessac
    Citation : Buuuuuuuzzzziiiiiiinnngggaaaaaaaaa!!!!!
    Réputation : 0
    Points : 4004

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Myrendo Lun 27 Mai 2013, 13:15

    Bonjour à toutes et à tous, surtout à toutes quand même Wink

    Je me présente, Myrendo IG, Elie IRL.
    J'ai beaucoup joué à des mmorpg, toujours dans un délire un peu med-fantasy, et puis depuis peu, en regardant "The Big Bang Théory", j'ai eu une grosse envie de revenir sur les jdr avec lesquels j'avais commencé étant bien plus jeune.
    Du coup petite expérience dans le jdr (stars wars et warhammer), mais très grosse envie de jouer des parties complètement folles et infinissables.

    Je vous invite donc après avoir lu ce post à me retrouver dans une autre partie du forum, où je vais tout simplement essayer d'organiser un rdv privé pour des parties hebdo en semaine.

    Merci en tout cas de me permettre d'écrire sur le forum, et je vous souhaite à tous de bons gros délires JDR!!
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8058
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11859

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par HORUS Lun 27 Mai 2013, 13:27

    Bonjour;

    Je te souhaite de bon délires mais je te rappel que nous sommes un club et donc avec un fonctionnement de club et d'association!

    nous nous réunissons le samedi et le vendredi soir pour certain et notre but n'est pas celui d'une communauté faisant des activité dans un cadre privé mais bien une association a but ludique dans un cadre associatif.

    Aussi si tu veux créer une communauté cela est possible mais pas dans notre cadre!

    Ludiquement a toi! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Myrendo
    Myrendo
    Petite Griffe
    Petite Griffe


    Masculin
    Cancer Singe
    Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux-Pessac
    Citation : Buuuuuuuzzzziiiiiiinnngggaaaaaaaaa!!!!!
    Réputation : 0
    Points : 4004

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Myrendo Lun 27 Mai 2013, 13:33

    Oui je comprends bien ton point de vue.
    C'est n'est pas un choix, mais par dépit que je voudrai organiser des parties privées un jour autre que le vendredi et samedi, très simplement car il m'est strictement impossible de vous rejoindre le vendredi soir ainsi que le samedi.
    Cela aurait été avec un très grande joie, mais malheureusement je dois choisir un autre jour, et comme je l'ai dit, mon envie de jouer est grande, bien que je ne puisse le faire ni le vendredi soir, ni le samedi.

    Merci de ne pas prendre ce poste comme une insolence mais plutôt comme une personne aimant le jdr et voulant comme vous tous faire un peu ce qu'il aime.
    Erikklerouge
    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 3409
    Age : 50
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    . : Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! President
    Réputation : 10
    Points : 9102

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Erikklerouge Lun 27 Mai 2013, 14:23

    Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum (faut être poli des fois quand même !) cheers

    tu peux contacter nos amis rôlistes sur Bordeaux (Dragon Trésor et contes, EDIL, Troll me tender) pour trouver d'autres joueurs qui seront partant pour des parties "en semaine".
    Le groupe facebook "Au Poney Fringant-le retour!" et d'autres te seront également utiles.

    En ce qui concerne les Griffons et vu notre grand âge (bouéé !) et notre vie de famille/professionnelle/autres (rayer la mention inutile), il nous est difficile de faire des parties pendant la semaine (ou alors assez courtes).


    _________________
    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Griffons
    Myrendo
    Myrendo
    Petite Griffe
    Petite Griffe


    Masculin
    Cancer Singe
    Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux-Pessac
    Citation : Buuuuuuuzzzziiiiiiinnngggaaaaaaaaa!!!!!
    Réputation : 0
    Points : 4004

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Myrendo Lun 27 Mai 2013, 14:26

    Je comprends tout à fait, en tout cas, merci pour l'info!! Smile
    delancy
    delancy
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Scorpion Buffle
    Nombre de messages : 3900
    Age : 50
    Localisation : bordeaux
    Emploi : Si vous tenez a votre vie ne ddemander pas!
    Loisirs : Jeux de roles,de plateau....
    Citation : Do you know what you did wrong?

    You mean other than getting up this morning?
    Réputation : 3
    Points : 9581

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par delancy Lun 27 Mai 2013, 16:55

    Bonjour et Bienvenue
    Même si tu peux pas jouer passe au sein des association ça permet de mettre un visage et de crée des lien avec d'autre joueur.


    _________________
    Pas de cotisation pas de partie!Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! 1396472880
    Ours1984
    Ours1984
    Petite Griffe
    Petite Griffe


    Masculin
    Cancer Chien
    Nombre de messages : 5
    Age : 53
    Localisation : Le Bouscat
    Réputation : 0
    Points : 4051

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Ours1984 Lun 27 Mai 2013, 22:03

    Bienvenue et bonne chance dans tes recherches. :)

    Erikklerouge a écrit:Le groupe facebook "Au Poney Fringant-le retour!" et d'autres te seront également utiles.

    Quelle est l'url de ce groupe que je ne connais pas (et que je n'arrive pas à trouver grâce à Google), s'il te plaît ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013, 22:05

    Bonne chance dans vos recherches

    https://www.facebook.com/groups/poneyfringant/
    Erikklerouge
    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 3409
    Age : 50
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    . : Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! President
    Réputation : 10
    Points : 9102

    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Erikklerouge Lun 27 Mai 2013, 22:25

    K1rua a écrit:Bonne chance dans vos recherches

    https://www.facebook.com/groups/poneyfringant/
    Pas mieux Wink

    Contenu sponsorisé


    Professionnels du jet de dé, bien le bonjour ! Empty Re: Professionnels du jet de dé, bien le bonjour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 07:11