ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Joueur particulier cherche joueur bordelais !

    Kactu
    Kactu
    Bonjour Nouveau
    Bonjour Nouveau


    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 3
    Age : 25
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 1784

    Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Empty Joueur particulier cherche joueur bordelais !

    Message par Kactu Sam 15 Juin 2019, 16:40

    Hello !
    Je viens de tomber par hasard sur votre asso et j'avoue être séduit... ancien joueur battle je viens de me mettre à AOS et espère trouver chez vous des joueurs patients pour accompagner un humble débutant (mon armée et moi même sommes prêts dès Mardi sur du 1000 pts).
    Pour ce qui est des JDR, ce serait assouvir un vieux fantasme que de réussir enfin à participer à une session, étant plutôt néophyte (j'ai crée des dizaines de jeux papiers très complexes avec mon cousin mais plutôt orientés stratégies et tonnes de chiffres) je serais ravi d'être coaché, par les meilleurs d'entre vous j'en suis sur haha.
    Cordialement
    delancy
    delancy
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Scorpion Buffle
    Nombre de messages : 3900
    Age : 50
    Localisation : bordeaux
    Emploi : Si vous tenez a votre vie ne ddemander pas!
    Loisirs : Jeux de roles,de plateau....
    Citation : Do you know what you did wrong?

    You mean other than getting up this morning?
    Réputation : 3
    Points : 9580

    Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Empty Re: Joueur particulier cherche joueur bordelais !

    Message par delancy Sam 15 Juin 2019, 17:09

    Bienvenue
    Pour le Wargame c'est le 1er, 2em et 5em dimanche du mois de 9h a 18h .
    Un sujet et ouvert quelque temps avant par les responsables ou les jouer signifie leurs présence ainsi que l'armée qu'il vont jouer ainsi que ça valeur en point.
    Pour le jeux de rôles c'est samedi de 14h a 20h comme pour le wargame il y a un sujet dédier ou les mj's propose leurs scénario/jeux et ou les joueurs s'inscrive !
    A bientôt


    _________________
    Pas de cotisation pas de partie!Joueur particulier cherche joueur bordelais ! 1396472880
    Truebarn
    Truebarn
    Griffade
    Griffade


    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 5260
    Age : 39
    Localisation : Villenave d'Ornon
    Emploi : sujet à Cautions
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    . : Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Tresorier
    Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Secretaire
    Réputation : 8
    Points : 10868

    Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Empty Re: Joueur particulier cherche joueur bordelais !

    Message par Truebarn Mar 18 Juin 2019, 22:35

    Bienvenue !

    Pas mal de joueurs d'AOS sont passés les uns après les autres sur le forum mais pas certain qu'ils aient pu se croiser et échanger !

    Pour le WG c'est simple chaque personne présente indiqué quelle armée il veut jouer sur quelle plage horaire et le planning de la journée se fait au feeling.

    Pour le JDR un sujet indique les parties prévues à l'avance par les MJ et chaque semaine un sujet est là pour former les tables.
    La plupart des parties se jouent en campagne donc en fonction de ce qui est indiqué dans 'activité du' le plus simple est d'envoyer un MP au MJ pour savoir si tu peux rejoindre la table.

    Tu peux aussi juste passer nous voir un samedi pour te présenter et nous rencontrer ! ;-)

    À bientôt !


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."
    Erikklerouge
    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 3409
    Age : 50
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    . : Joueur particulier cherche joueur bordelais ! President
    Réputation : 10
    Points : 9101

    Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Empty Re: Joueur particulier cherche joueur bordelais !

    Message par Erikklerouge Jeu 20 Juin 2019, 13:51

    Bienvenue à toi Kactu ! cheers


    _________________
    Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Griffons

    Contenu sponsorisé


    Joueur particulier cherche joueur bordelais ! Empty Re: Joueur particulier cherche joueur bordelais !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:46