ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
teter33
Pimouss
benji
Nakei1024
8 participants

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Ven 10 Aoû 2007, 23:40

    J'ai donc rédigé l'historique de mon armée de GI, et je me suis bien marré à le faire.
    J'ai posté le sujet ici car je savais pas trop où ça pourrait aller.
    Voici donc en exclusivité mondiale, les origines et premiers pas de ce régiment pas comme les autres...
    D'autres récits sont en cours, je les mettrai au fur et à mesure.


    Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 23:43, édité 1 fois
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Ven 10 Aoû 2007, 23:41

    La 7ème compagnie du 35ème Cadien est un régiment nouvellement formé, qui rassemble un grand nombre de fortes têtes ayant posé quelques problèmes lors de leur affectation d’origine. Ces délits, bien que le plus souvent mineurs et n’entraînant pas l’envoi immédiat sur une colonie pénale, n’en restent pas moins problématiques, car ils risquent de créer des problèmes de respect d’autorité vis à vis des officiers de la Garde, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques sur le champ de bataille.

    Les autorités impériales décidèrent donc de procéder à une expérience en les rassemblant au sein d’un même régiment, où ils espéraient que les rivalités existant entre les différents membres permettraient de réduire leur défiance vis à vis de leurs supérieurs, car ils seraient plus occupés à se défier entre eux.

    Si le test est concluant, d’autres régiments du même type pourraient être mis en place dans le secteur Cadien, voire sur l’ensemble de l’Impérium. Au mieux l’expérience aboutira, et ces régiments sauront faire preuve d’efficacité sur le champ de bataille, au pire, les soldats de la 7ème compagnie se feront abattre au champ d’honneur, et les survivants seront envoyés sur une colonie pénale.

    Après des débuts difficiles et plusieurs défaites (avec de lourdes pertes) lors des premiers affrontements, dues au fait que les différents escadrons préféraient suivre leur tactiques habituelles, plutôt que la stratégie recommandée par les officiers ; les soldats de la 7ème,de part leur caractère très affirmé, ont très vite montré un bon esprit d’initiative. Leur courage (certains diront leur arrogance) a entraîné quelques actions d’éclat qui ont permis de sauver de nombreux civils, et finalement d’apporter une première victoire (amplement méritée) à leur régiment. Un autre point positif est que plusieurs de ces gardes ont su se distinguer pour leurs compétences de leaders, et ont en conséquence obtenu des promotions au rang de sous-officier. D’autres ont de même su valoriser leur expérience du combat pour se voir délivrer un équipement digne des meilleurs régiments d’infanterie et de cavalerie de la Garde, et de manière générale, les compétences propres à chacun d’entre eux ont permis de faire des économies sur une bonne partie des soutiens logistiques normalement attribués à une compagnie. A la place, les officiers ont ainsi pu négocier l’envoi d’un supplément d’armes et de munitions… Enfin, au fil du temps, les différents groupe du régiment ont peu à peu réussit à s’habituer à travailler ensembles, et ont même pris l’habitude d’échanger leurs tactiques et techniques de combats lors des séances d’entraînement. En peu de temps, la 7ème compagnie du 35ème Cadien est ainsi devenue une force d’assaut et de défense extrêmement polyvalente, et dont l’efficacité prouvée à su faire parler d’elle.

    Un tel succès n’est cependant pas le fruit du hasard, et la réussite de ce régiment, que la plupart des officiers considérait comme voué à l’échec est due à l’action de deux hommes qui ont su allier l’autorité et la tolérance nécessaire pour remettre leurs soldats dans le chemin de l’autorité impériale : le colonel Nakei Inmar et le commissaire Chaudard. Grâce à eux, la plupart des problèmes posés par les troupes de la 7ème ont pu être réglés, et ils entretiennent d’excellentes relations avec leurs meilleurs hommes. La question qu’ils doivent régler à l’heure actuelle reste la rivalité entre les élites de la cavalerie et de l’infanterie, notamment les vétérans Raptorius et Delordus qui ne manquent pas une occasion de se battre entre eux, dès qu’une occasion se présente ( le colonel Inmar les soupçonne d’ailleurs de se coller quelques baffes même sur le champ de bataille…). De son côté, le commissaire Chaudard surveille de très près les lieutenants d’infanterie Tassin et Pitivier, dont la maladresse manque régulièrement de provoquer des catastrophes dans le camp, mais finit invariablement par mettre « le chef » (comme ils l’appellent habituellement) dans une situation inconfortable.

    Malgré l’efficacité de ce régiment, les officiers de la Garde hésitent à combattre à ses côtés. La réputation toujours tenace (et vérifiée) de fortes têtes parmi ses troupes, rend en effet délicate le commandement pour ceux qui ne sont pas habitués.
    Le fait de devoir travailler avec un jeune combattant (malgré son grade et ses excellents états de service, le colonel Inmar n’est engagé dans la Garde que depuis moins de 10 ans) est également considéré comme humiliant par bon nombre de vétérans, qui ne le considèrent que comme un arriviste sorti de nulle part. Plus grave, le colonel est soupçonné d’avoir commercé avec des xenos TAU, et bien que l’affaire ait été classée, cette simple suspicion provoque le mépris (quand ce n’est pas l’agressivité) de la part des autres officiers.
    Les régiments ayant eu à combattre aux côtés de la 7ème ont également appris à connaître ses sous-officiers, et notamment le sergent Raptorius, dont le langage assez brutal (de même que ses poings) a souvent failli générer des situations délicates, que seul l’intervention du colonel Inmar a permis d’éviter.
    Enfin, les quelques fois où la 7ème a reçu l’aide d’une compagnie de blindés, plusieurs équipages de chars se sont plaints que le chef mécanicien en second Démétrius avait essayé de leur revendre des outils et équipements de qualité pour le moins douteuse. De son côté, le chef mécanicien Crétinus leur avait proposé quelques améliorations pour char qui bien qu’efficaces n’en demeuraient pas moins sembler de conception purement xénos, à tel point qu’une délégation de l’Adeptus Mechanicus de Mars avait été envoyée sur place pour vérifier que le matériel utilisé dans la 7ème répondait aux normes impériales, afin de ne pas mettre en colère le dieu machine. Une fois de plus, le colonel Inmar avait du user de ses talents de négociateur pour régler la crise sans effusion de sang.

    Au vu d’une telle situation, il est aisé de comprendre pourquoi la 7ème compagnie du 35ème Cadien est souvent obligée de combattre de manière isolée, sans l’aide d’autres régiments. Mais ses soldats tirent une grande fierté de cette indépendance par rapport au soutien impérial (qui se contente de leur envoyer des munitions et du matériel). Mieux, le fait de savoir qu’en cas de pépin, l’aide envoyée par le commandement sera au mieux très réduite les forces à se surpasser sur le champ de bataille.















    « Soldats de la 7ème, nous sommes peut être seuls sur le champ de bataille, mais n’oubliez pas que nous le serons davantage devant l’empereur si nous faillissions à notre devoir ! »
    Colonel Nakei Inmar : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    « N’oubliez pas que l’Empereur vous observe depuis son trône d’or sur la sainte Terra, soyez conscient du déshonneur qui s’abattrait sur nous si… Lieutenants Tassin et Pitiviers, que faites vous dans les réserves d’eau du camp !? »
    Commissaire Chaudard : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    « On va les éclater, on va les maraver, on va les fumer, et on laissera pas le temps à Delordus et ses gonzesses sur canassons de venir nous rejouer la bataille des champs du Pélénnor ! »
    Sergent des troupes de choc Raptorius : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    « J’attends de vôtre part de l’ordre et de l’efficacité lorsque nous arriverons au contact de nos ennemis, pour que Raptorius soit enfin obligé de reconnaître notre importance. D’ailleurs, si vous le voyez sur votre passage, vous n’êtes vraiment pas obligés de l’éviter… »
    Sergent de cavalerie Delordus : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    « J’ai glissé chef… »
    Lieutenant Pitivier : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    «(Une fois le commissaire tombé à l’eau en voulant aider les deux lieutenants à en sortir) Roooh il nage bien le chef, mais il aurait moins de problèmes s’il enlevait son armure et son équipement… »
    Lieutenant Tassin : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    « Voici un nouveau missile que je viens d’inventer, ça te perce un Land Raider à 3 km, et il ne reste plus qu’un gros cratère, allez, on va l’essayer, je te parie que je vise le gros d’en face dans le moteur. Démétrius, arrête tes conneries, et j’espère que cette fois, tu t’es pas contenté de quelques soudures et d’un coup de vernis pour réparer le char, sinon, j’en parlerai à Raptorius qui viendra t’expliquer la mécanique en utilisant tes dents pour représenter les chenilles… »
    Chef mécanicien Crétinus : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    « C’est bon, j’y ai changé le chenilles à ton char, donc t’es prié de pas me les abîmer tout de suite. Laisse la mécanique s’habituer aux modifications avant d’aller faire la mariolle sur le champ d’en face, OK ? Ah, pis au cas où, si je te propose une assurance vie, ça t’intéresse, c’est 30 crédits impériaux, plus vingt pour le régime spécial… »
    Chef mécanicien en second Démétrius : Avant la bataille des plaines de Klendatu
    benji
    benji
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Verseau Coq
    Nombre de messages : 272
    Age : 30
    Localisation : carcans
    Réputation : 2
    Points : 6316

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par benji Sam 11 Aoû 2007, 09:08

    ton historique et vraiment geniale et bien trouver ,j'en ai encore les larme au yeux sur certain passage

    aucune critique a faire

    ps:tu as fait des conversions sur tes figurine?
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Sam 11 Aoû 2007, 09:20

    Non, pas vraiment, j'ai pas encore une boite à rabiots assez fournie...
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29061
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24193

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Pimouss Sam 11 Aoû 2007, 10:21

    Tu as bien eu raison de le posté ici. Wink

    Franchement qu'un seul mot à dire : BRAVO cheers


    _________________
    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Cartep13
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6150

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par teter33 Sam 11 Aoû 2007, 11:51

    la c'est du grand art,je sens que je vais devoir me lancer dans l'ecriture de mon chapitre,surtout apres l'affrontement space marine-black templar entre benji et moi
    donc je vais commencer a ecrire,et quand se serat fait je posterais,dans le plus pur style astarte
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Mar 21 Aoû 2007, 21:33

    Je poste la suite des aventures de la 7ème, il s'agit cette fois-ci de l'historique de l'avant poste A439 où ces fortes têtes campent habituellement.


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 21:35, édité 1 fois
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Mar 21 Aoû 2007, 21:34

    Après la 13ème croisade noire d’Abaddon, nombreuses furent les bases de la Garde à rester inutilisées, leurs occupants étant tombés au champ d’honneur, sous les assauts des légions du chaos. Sur Cadia, l’avant poste A439, situé dans les plaines rocheuses de Klendatu, avait été l’un des premiers à tomber, du fait de son isolement. L’Adeptus Astartes et l’Inquisition l’avaient récupéré lors des derniers mois du conflit, et l’avaient purifié de toute contamination démoniaque. C’est donc un fort en piteux état que trouvèrent les premiers éléments de la 7ème.

    Il fallut quelques semaines pour que les fonctions les plus indispensables soient opérationnelles, et encore un an avant que les fortifications et autres installations ne soient totalement mises en place. Par la suite, les mécaniciens sous les ordres de Crétinus et Démétrius apportèrent régulièrement des améliorations pour faciliter la vie dans ce camp isolé de toute civilisation. Le colonel Inmar soupçonnait d’ailleurs les généraux du secteur Cadien de ne les avoir envoyés là que dans l’espoir de se débarrasser de ce régiment gênant, sans avoir à se salir les mains. Malheureusement pour eux, les environs de l’avant poste furent relativement calmes, et les quelques bandes de mutants qui fuyaient le courroux des troupes impériales furent abattues avec rapidité et efficacité.

    Une fois les troupes installées, la première difficulté fut de les faire cohabiter, ce qui n’était pas une mince affaire : dans certains cas, l’inimitié entre escouades était telle que des groupes de soldats préférèrent dormir en dehors du camp, aux abords des fortifications (non sans affrontements pour décider qui aurait la chance de rester à l’abri des murs…).
    Un autre problème fut la gestion de l’armement et du stock de munitions : la plupart des gardes affectés à la 7ème possédaient en effet tous des équipements spécifiques de leurs anciennes affectations, ainsi que des « prises de guerre » correspondant rarement au matériel réglementaire. Dans un souci de mettre les troupes sur un pied d’égalité, et pour éviter que des meneurs n’apparaissent trop vite, une fouille sévère eut lieu à l’entrée du camp, et chaque soldat reçut un nouvel équipement aux couleurs du régiment. Le résultat fut tel qu’il ne tenait même pas dans un hangar. La majeure partie fut donc détruite ou renvoyée aux autorités compétentes, tandis que le reste fut ajouté aux réserves déjà importantes de la base. Une fois ces formalités remplies, la vie militaire put enfin prendre un cours à peu près normale, faite d’entraînements, de patrouilles et de visites d’officiels venus observer l’avancement du projet.

    Ce n’est qu’après les premières promotions que le camp commença à connaître l’agitation qui lui valut plus tard sa réputation de « camp le moins discipliné de tout le secteur Cadien ». Les sergents Raptorius et Delordus se firent rapidement repérer pour leurs affrontements quotidiens sur l’ensemble du camp : du stand de tirs aux champ de mines, en passant par tous les terrains d’entraînement et la cantine ou les dortoirs, aucune zone ne fut épargnée, à l’exception de l’armurerie dont on avait fait une zone neutre, par mesure de sécurité… Le reste des troupes servait de juge dans cette rivalité incessante, comptant scrupuleusement les coups donnés et les évanouissements des deux concurrents, ce qui donnait un résultat équivalent pour chacun d’eux, qui tombaient le plus souvent au même moment.
    Le sergent Raptorius avait même profité des réparations du camp pour s’aménager une petite cellule dans laquelle il était parvenu à cacher des boissons alcoolisées et des revues licencieuses. Le jour où le colonel la découvrit par hasard, l’infirmerie put enfin utiliser son système de réanimation pour une personne autre que les deux sergents des troupes d’élite. Par la suite, une fouille complète du camp fut à nouveau organisée, mais aucun autre soldat ne semblait avoir enfreint le règlement militaire. La cellule de Raptorius fut réaménagée et servit dès ce jour de coffre où les objets non autorisés étaient stockés avant d’être détruits.

    Finalement, le premier véritable affrontement de la 7ème compagnie eut lieu lorsqu’un nuage de spores Tyrannides s’écrasa sur les plaines de Klendatu. Le camp et les troupes allaient enfin subir leur baptême du feu, l’heure était à la guerre…



    Quelques dialogues célèbres du camp de la 7ème :

    « Et merde… »
    Sergent Raptorius, lors de la découverte de sa cellule cachée

    « Vous n’auriez pas vu passer les lieutenants Tassin et Pitivier, j’ai deux mots à leur dire concernant l’usage du matériel militaire. »
    Commissaire Chaudard

    «- Tu n’es qu’une brute avinée qui ne boit que pour se mettre le trouillomètre à zéro. »
    - Ah ouais, et tes canassons, ils te servent à quoi, à fuir plus vite à toi et tes gonzesses de cavalerie ? »
    Discussion classique précédant un affrontement entre les sergents Raptorius et Delordus

    « - J’ai réparé les tourelles automatiques, elles fonctionneront dès qu’un ennemi passera dans leur champ de vision…
    - Je vois ça, elles sont drôlement efficaces, elles tirent même quand il n’y a pas d’ennemi en vue…ou quand nos troupes passent devant, en fait elles tirent tout le temps, t’es sûr de tes réglages ?
    - Euh, juste un problème de sensibilité des senseurs, je m’occuperai de ça dès qu’elles n’auront plus de munitions.
    - Tu ne peux pas y aller maintenant, parce que mes troupes vont arriver d’une minute à l’autre?
    - Ben non, là c’est trop risqué, imaginez qu’elles se retournent lorsque je m’approche pour les désactiver, ça pourrait être dangereux pour moi.
    - En attendant ça risque d’être un beau carnage quand l’infanterie va arriver à portée de tir, alors je te conseille de te dépêcher pour régler cette situation, sinon, je te balance moi même sur le chemin du camp.
    - Je vais voir ce que je peux faire et…couchez-vous, elles se sont retournées !
    - Fantastique, c’est fantastique, nous n’avons même plus besoin d’ennemis pour nous faire massacrer, d’ici peu, nos propres armes s’en seront chargées. Tiens, ça s’est arrêté ?
    - Bah pour les tests, j’avais pas mis trop de munitions, ç’aurait été du gaspillage, donc finalement, tout s’arrange.
    - Si tu le dis, je veux ces armes opérationnelles dès demain, et qu’elles soient capables de faire la différence entre amis et ennemis, sinon je te ferai déminer le champ de mine à la main…Exécution !
    - Compris colonel, merci colonel, j’y vais colonel. »
    Discussion entre le chef mécanicien Crétinus et le colonel Inmar, à propos de l’installation des tourelles de défenses (équipées de bolters lourds)
    Lazar
    Lazar
    Griffeton
    Griffeton


    Masculin
    Taureau Coq
    Nombre de messages : 105
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6205

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Lazar Mer 22 Aoû 2007, 12:00

    Je viens juste de voir que tu avait posté ce sujet...Embarassed
    Franchement bravo et c'est super bien écrit, j'aime bien le:

    «(Une fois le commissaire tombé à l’eau en
    voulant aider les deux lieutenants à en sortir) Roooh il nage bien le
    chef, mais il aurait moins de problèmes s’il enlevait son armure et son
    équipement… »
    Lieutenant Tassin : Avant la bataille des plaines de Klendatu

    Quand dimanche tu a fonçé avec ton char sur le pont "objectif", je comprend mieux maintenant..." quel est le con qui a fait sauté le pont?"Very Happy
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Mer 22 Aoû 2007, 19:25

    Maintenant que tu les dis, tu auras noté que c'était l'un des deux lieutenants qui était juste derrière le char...
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6150

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par teter33 Mer 22 Aoû 2007, 20:01

    Lazar a écrit:Quand dimanche tu a fonçé avec ton char sur le pont "objectif", je comprend mieux maintenant..." quel est le con qui a fait sauté le pont?"Very Happy

    c un grand classique passe dernierment sur TF1,comme quoi ils font pas que de la telepoubelle,mais vraiment magnifique recit,qui ne cesse de s'agrandir,je pense sa serait bien si pimouss pouvait mettre une parti RP armee pour 40k et battle,afin que les griffons mette l'historique de leur armee lol! sa sre chouette,non????

    prions pimouss seigneur du site des griffons respect Ange lol!
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29061
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24193

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Pimouss Mer 22 Aoû 2007, 21:05

    Je vais voir ce que je peux faire. Rolling Eyes


    _________________
    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Cartep13
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6150

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par teter33 Mer 22 Aoû 2007, 21:38

    Pimouss a écrit:Je vais voir ce que je peux faire. Rolling Eyes
    respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect merci o grand pimouss Zen respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect Ange (sans etre interesse par la creation rapide du sous dossier de forum lol! lol! lol! geek geek sunny Cool Laughing Wink Twisted Evil )
    tamar
    tamar
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Nombre de messages : 8116
    Age : 811
    Localisation : dans ton ...
    Réputation : 38
    Points : 11164

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par tamar Jeu 23 Aoû 2007, 15:28

    pitié ne faites pas ca il adore, après nous on se le farcie durant des après midi entières...


    _________________
    Stitch Stitch Stitch Stitch Stitch
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29061
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24193

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Pimouss Jeu 23 Aoû 2007, 15:52

    tamar a écrit:pitié ne faites pas ca il adore, après nous on se le farcie durant des après midi entières...
    C'est vrai que j'aime ça mon Splendid Master. respect


    _________________
    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Cartep13
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Mer 29 Aoû 2007, 22:28

    Je suis en train de rédiger les biographies des personnages de mon régiment, pour l'instant, je me suis occupé du Colonel et du commissaire, des deux lieutenants (en une seule fois), et du sergent des troupes de choc. Prochaine étape, le sergent de cavalerie, et les chefs mécaniciens.
    Après, je vais devoir tout recopier sur mon PC, dur.
    Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé de faire ressortir les caractères de chacun, et que je suis franchement fier du résultat en ce qui concerne Raptorius. Wink


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6150

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par teter33 Mer 29 Aoû 2007, 22:59

    impec,sa fait vraiment une bonne anim rp,perso je tape direct sur pc,c moins long(et sur papier l'inspi ne vient pas lol!)
    sinon beh je vais continuer mon historique aussi,avec biographie du capitaine molak,du champion,des deux fuseur de maitre(pas assez efficace contre benji What a Face)et de molak tar,mon srgt veteran,qui peut passe petit capitaine pour les tites partie :p

    vivement la suite des aventure du 7°
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Dim 02 Sep 2007, 15:26

    Je vous l'avais promis, et vous l'attendiez, voici la biographie des personnages de la 7ème... cheers


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Dim 02 Sep 2007, 15:28

    Le colonel-commissaire Nakei Inmar :

    Le colonel Inmar est né sur Cadia, près d’une base de recrutement de la Garde. Suite au massacre de sa famille lors d’un assaut des forces de Nurgle, auquel il survécut du fait qu’il était alors conscrit sur une base d’un autre secteur, il décida d’embrasser la carrière militaire, où son sens tactique et ses talents d’orateur motivant les troupes lui permirent peu à peu de gravir les échelons de la hiérarchie. La 13ème croisade noire d’Abaddon lui permit d’ailleurs de se faire remarquer pour sa haine envers les démons et renégats vendus au chaos, ainsi que pour une méfiance tenace envers les Space-Marines, qui mit un certain temps avant de disparaître.
    Dès son accession au grade de colonel, il se vit proposer le commandement de la 7ème compagnie du 35ème Cadien, qui venait d’être créée. Saisissant cette chance unique de prouver à tous ses adversaires de ses compétences de leader, il accepta donc sans se douter un instant que les fortes têtes sous ses ordres allaient se révéler plus difficiles à diriger qu’un groupe d’Orks en colère.
    Au cours de son ascension, il fut suspecté d’entrer en relation avec des xenos de type TAU. A la surprise des autorités impériales, ces accusations ne furent pas démenties. Au contraire, il reconnut avoir reçu de l’aide d’une petite division de forces TAU lors de certaines batailles, mais il s’agissait à chaque fois d’une intervention totalement inattendue, mais bienvenue étant donné les adversaires rencontrés sur le front à cette époque. De plus, les guerriers de feu ne semblaient pas intéressés par les domaines et possessions de l’empereur, et repartaient sitôt le combat terminé. Enfin, il aurait été suicidaire de chercher à les éliminer avec des troupes épuisées ou pas en état de combattre après des heures d’affrontements violents, surtout à une période où la moindre perte pouvait entraîner l’effondrement de toute la ligne de front. L’affaire fut donc classée, et les documents disparurent peu de temps après, lorsque le transporteur qui les acheminait aux archives du secteur Cadien fut abattu par un croiseur de la Black Légion.
    Il sut également se montrer brillant négociateur, ce qui lui permit de commander un supplément non négligeable d’équipement pour ses troupes. Même si sa loyauté envers l’autorité impériale n’est pas remise en cause, certains affirment qu’il use de pouvoirs psychiques manipuler ses interlocuteurs, et obtenir ce qu’il demande pour ses soldats. L’inquisition déjà débordée sur des zones plus sensibles n’a pas encore eu l’occasion de mener l’enquête, et de toute évidence, le colonel sait se montrer extrêmement prudent et discret dans ses manœuvres.
    Au combat, il inspire ses hommes pour éviter qu’elles ne fuient dans les moments les plus critiques. Il tente également de faire en sorte que ses effectifs déjà limités ne subissent trop de pertes, ce qui l’a amené plusieurs fois à battre en retraite lorsque la situation était totalement désespérée et ne présentait plus d’intérêt stratégique, ce qui a fortement déplu à un grand nombre d’officiers de la garde.
    Malgré cela, il reste le chef attitré de la 7ème, car à l’heure actuelle, personne d’autre n’accepte de prendre la direction de ce régiment dont on dit que sa discipline est totalement inexistante. Il doit également redoubler de vigilance dans ses manœuvres jugées douteuses par les autorités impériales, mais comme il le dit régulièrement : « Je sais que mes idées en gênent plus d’un, mais tant que j’accomplis la mission qu’on m’a confié, je ne risque pas grand chose. »

    Le colonel Chaudard :

    Le colonel Chaudard est un vétéran de la garde, dont la carrière n’a jusqu’à présent été marquée d’aucun événement majeur. Avec l’âge, même si ses réflexes de combattant se sont amenuisées, son sens tactique et sa capacité à maintenir son autorité sur les hommes qu’il dirige sont toujours reconnus. C’est sans hésiter qu’il a accepté le poste proposé dans la 7ème, y voyant une occasion de passer quelques temps (voire de finir ses jours) sur une affectation relativement tranquille.
    C’était sans compter sur deux des soldats affectés à ce nouveau régiment : les lieutenants Tassin et Pitivier qui, de par leur maladresse, transformèrent vite ce qui devait être une « retraite paisible » en un véritable enfer, créant sans cesse de nouvelles catastrophes pour lesquelles « le chef » (comme il prirent l’habitude de le nommer) devait sans cesse trouver un moyen de limiter les dégâts. Il est donc normal qu’il présente régulièrement une mine épuisée et désabusée.
    Malgré cela, il sait se montrer bon vivant, et au fil du temps, une amitié solide s’est créée entre lui et les deux lieutenants. Les troupes dont il a la charge ont également peu à peu appris à lui faire confiance et à apprécier son tempérament calme et posé.
    Au combat, il accompagne le colonel Inmar, son expérience et son attitude exemplaire (quoiqu’un peu nerveuse)aidant à inspirer les gardes de la 7ème…tout en conservant un œil sur les escouades dirigées par les deux compères.

    Les lieutenants Tassin et Pitivier :

    Difficile de parler de ces deux lieutenants de manière séparée, car comme le dit le commissaire Chaudard : « Une personne seule ne pourrait provoquer autant de catastrophes, alors ils se mettent à deux… » Ce qui est certain, c’est que ces compagnons sont loin d’avoir l’apparence de héros, et plusieurs officiers ont été surpris lorsque le colonel Inmar a proposé de les faire monter en grade, soutenu de manière très discrète par le commissaire. L’officier de leur ancienne affectation avait d’ailleurs affirmé que les deux hommes ne feraient jamais de bons soldats, et qu’il était suicidaire de vouloir leur confier un peloton à diriger. Il est vrai que le duo avait déjà fait preuve de sa maladresse avant d’arriver dans la 7ème, mais ce qui a motivé la confiance du colonel, c’est la chance miraculeuse dont il a fait preuve dans le passé. S’étant perdu derrière les lignes ennemies (les mauvaises langues affirmant qu’il tenaient leur carte à l’envers), ils avaient du dérober des tenues à leurs adversaires, ainsi que véhicule poseur de mines pour rentrer dans leur base. Quand les renégats s’étaient rendus compte de la supercherie et s’étaient lancés à leur poursuite, ils avaient explosé sur la cargaison du véhicule, accidentellement déchargée suite à une fausse manœuvre. Les troupes de la gardes purent alors profiter de la désorganisation momentanée de leurs ennemis pour lancer un assaut massif qui se solda par la retraite des serviteurs du chaos sur toute la ligne de front. Tassin et Pitivier furent récupérés et interrogés par leur commissaire. Leurs explications s’avérèrent tellement désordonnées et farfelues que ce dernier tomba en dépression et ordonna l’envoi des deux soldats au centre pénitentiaire le plus proche pour « désertion provisoire ayant entraînée la retraite des troupes ennemies ».
    Quelques mois plus tard, quand la 7ème fut créée, il furent parmi les premiers à y être intégrés. Le colonel Inmar et le commissaire Chaudard les repérèrent rapidement, et il furent nommés lieutenant, car leurs supérieurs jugèrent que la chance dont ils faisaient preuve régulièrement était un don rare qui pourrait peut-être se transmettre aux hommes qui les accompagneraient. Le commissaire affirme même en plaisantant que si l’empereur leur a accordé sa bénédiction, il doit le regretter aujourd’hui.
    Toujours est-il que si ils ne sont pas de fins stratèges, ils ont su se montrer de bons leaders, soucieux de leurs hommes, bien qu’un peu négligents dans leurs devoir militaire. Leur chance semble malheureusement rester leur privilège, ce qui les amène régulièrement à se retrouver isolés au milieu des tirs de tous calibres… Leur aptitude à se perdre dans la nature après chaque bataille, et à réapparaître quelques jours plus tard, déguisés sous les traits de leurs adversaires, a d’ailleurs entraîné la création d’un nouveau jeu au sein de la 7ème, consistant à parier combien de temps ils mettent pour rentrer au camp, au grand malheur des officiers qui s’inquiètent pour leurs troupes.
    Enfin, le fort de la 7ème est régulièrement le théâtre de situations explosives prenant pour cible le commissaire, « le chef » comme ils ont pris l’habitude de le nommer, créées par leur maladresse et leur négligence vis à vis du matériel militaire.
    Très appréciés de leurs hommes, ils peuvent être considérés comme les icônes des troupes régulières de la 7ème.


    Dernière édition par Nakei1024 le Sam 09 Mai 2009, 10:59, édité 2 fois


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Dim 02 Sep 2007, 15:31

    Le sergent des troupes de choc Raptorius :

    Né dans les bas fonds des ruches de Cadia, le sergent Raptorius a passé son enfance à se battre et affirmer son caractère pour survivre. Ancien membre d’un gang, il est entré dans la garde au début de la 13ème croisade noire d’Abaddon, lors d’une vague de recrutement massive visant à compenser les pertes du front. Très vite, son caractère sauvage et ses manières assez peu distinguées ont été remarquées par ses supérieurs, mais ceux-ci ont décidé de lui confier le commandement d’une escouade, car au combat, sa brutalité digne d’un Ork et ses compétences de leader étaient appréciées. Il fut cependant exilé sur une colonie pénale après avoir envoyé à l’infirmerie un lieutenant qui avait manqué de respect à ses hommes, puis transféré au camp de la 7ème.
    Le colonel Inmar put aisément s’apercevoir de son côté bagarreur, mais sut gérer au mieux celui-ci, de sorte que les rapports entre les deux hommes se déroulèrent sans accrocs particuliers. Considérant que ce serait une perte d’efficacité si il restait dans un régiment classique de la garde, il décida de lui attribuer le commandement d’une escouade de troupes de choc, où il était certain que son esprit combatif serait employé de manière optimale.
    Ce qui n’était en revanche pas prévu fut la naissance d’une rivalité violente avec le sergent de cavalerie Delordus, que personne ne put résoudre, malgré de longues négociations, des travaux en commun ou des menaces de punitions. Rien n’y fit, chacune de leurs rencontres finissant invariablement en pugilat. Les officiers de la 7ème décidèrent finalement de fermer les yeux, tant que cela ne diminuait pas leur efficacité au combat.
    Aux yeux de Raptorius, le sergent Delordus n’est qu’un pistonné qui doit sa position à de nombreux pots de vin, et cherche à tout prix à fuir le combat sur ses « stupides canassons ». C’est du moins ce qu’il dit : ses collègues pensent qu’en réalité, il s’ennuierait bien si son rival n’était pas présent sur le camp, et que si ces affrontements sont aussi réguliers, c’est parce que Delordus est le seul qui tienne plus de deux minutes face à lui, voire réussit à triompher…Une seule chose est sûre, le camp de la 7ème n’est pas près de retrouver le calme, d’autant plus que Raptorius est amateur d’alcools forts, de grandes beuveries et de compagnie féminine, comme le colonel put s’en apercevoir lors du désormais célèbre épisode de la cellule cachée.
    Sur le champ de bataille, il reste fidèle à sa réputation de combattant aux méthodes brutales, mais se montre juste avec ses hommes, à condition qu’ils fassent le travail qu’il attend d’eux. Il est également très susceptible quand on se met à parler des soldats de la 7ème (y compris la cavalerie, même s’il se montre plus patient dans ce cas), et plus d’un officier s’est retrouvé à l’infirmerie pour avoir dit du mal du régiment. Heureusement, le colonel a toujours couvert ces actes pourtant passibles d’exécution.
    Un dernier point concernant le sergent Raptorius est une histoire qu’il aime raconter les soirs de grandes beuverie et qui, si elle varie à chaque fois, reste sensiblement la même dans les grandes lignes, à savoir qu’il aurait pu être recruté par des Space Marines, mais que ses manières et son manque de respect vis à vis de ses interlocuteurs l’auraient empêché d’être accepté par ceux-ci. Deux versions sont particulièrement connues et appréciées par les troupes de la 7ème : la première est que le sergent recruteur lui aurait parlé « en des termes pas corrects », et se serait finalement pris une claque, avant qu’il ne s’enfuie dans les égouts. Dans la deuxième, il aurait finalement été accepté, mais en allant chercher ses affaires, il aurait été pris à parti dans un affrontement entre sa bande et une bande rivale. Une fois la victoire acquise par son clan, il aurait couru jusqu’au spatioport, mais la navette avait déjà décollée, les soldats d’élite ayant finit par perdre patience à l’attendre.
    Que cette histoire soit vraie ou fausse, lui seul le sait vraiment, mais il est clair qu’il essaie par tous les moyens d’égaler les prouesses des surhommes engendrés par l’Empereur, mais si officiellement, ils les méprise.

    « Répète les derniers mots que t’as prononcé…A l’attaque? Bah voilà, pas besoin de perdre une heure à nous endormir avec tes discours stratégiques. »
    Sergent Raptorius au colonel Inmar, lors d’une réunion d’état major de la 7ème compagnie

    Le sergent de cavalerie Delordus :

    Fils d’un officier de la garde, le sergent Delordus a passé son enfance dans un camp militaire, où il a plusieurs fois pu assister à des affrontements entre Gardes Impériaux et serviteurs du chaos. Dès son plus jeune age, il a ainsi reçu une formation militaire complète, qui a fait de lui un combattant accompli doublé d’un brillant stratège, et un spécialiste des affrontements contre les légions du chaos.
    Très vite, il a montré un vif intérêt pour l’équitation, ce qui l’a amené à rejoindre les régiments de la cavalerie impériale, où il fit la démonstration de ses talents. Tout semblait aller pour le mieux, et il était promis à un bel avenir parmi les plus hautes sphères de la hiérarchie de la Garde. Hélas, son père eut le malheur de s’opposer à un inquisiteur ayant ordonné l’extermination de tout un secteur de ruche, pour prévenir toute contamination démoniaque. L’affaire s’était terminée par son exécution pour trahison envers l’empereur, et l’inquisiteur, soucieux d’éviter tout problème futur, avait demandé un envoi en colonie pénale pour son fils. Par chance, les états de service du jeune homme étaient excellents, aussi fut-il décidé de le transférer au sein de la 7ème compagnie nouvellement créée.
    Bien que conscient de l’injustice de sa situation, Delordus (plus prudent que son père) accepta la sentence prononcée contre lui sans émettre le moindre commentaire. Au sein de sa nouvelle affectation, il fut facilement intégré, et son sens de gestionnaire fut très apprécié par l’état major. Il supervisa ainsi la mise en place du système de défense et des tourelles, ainsi que l’organisation des lignes d’approvisionnement et de la vie militaire du camp.
    En remerciement pour les services rendus, le colonel Inmar lui attribua le commandement d’une escouade de cavalerie qu’il guida par la suite sur le champ de bataille, frappant avec rapidité les arrières des armées ennemies, ou apportant son soutien sur les zones de front où les troupes risquaient d’être submergées. Malheureusement pour lui, le sergent Raptorius des troupes de choc le prit immédiatement en grippe, et une profonde inimitié se développa entre eux. Il faut savoir que le charisme naturel de Delordus, de même que ses manières distinguées (pour un soldat) lui valaient un respect immédiat de la part de ceux avec qui il conversait, et les femmes n’étaient pas insensibles à son charme, contrairement à son rival dont les manières et le langage brutal ainsi que son allure sauvage, avaient tendance à les effrayer.
    Pour lui, le sergent des troupes de choc n’est qu’une brute avinée qui ne possède aucun savoir vivre, et dont l’attitude générale fait honte à la Garde Impériale. Il admet toutefois que sur le champ de bataille, il serait vain de chercher à nier son efficacité en tant que combattant d’élite et grand spécialiste du corps à corps.
    Au combat, il favorise les charges rapides et dévastatrices pour éliminer les cibles isolées ou peu défendues, mais présentant généralement un risque majeur pour les troupes de la 7ème. Comme il est régulièrement amené à traverser les lignes ennemies, il demande de ses hommes que ceux-ci aient les nerfs nécessaires pour le suivre au cours de la bataille, et sachent réagir rapidement au cas où la situation se compliquerait de manière subite.
    Au sein de la 7ème, il a finalement réussi à retrouver la place qui était la sienne avant son transfert, et considère sa nouvelle affectation comme une seconde famille. Il n’aura de cesse de combattre pour l’empereur que lorsque son honneur (et celui de son père)seront officiellement restaurés, ou jusqu’à sa mort au cours de son service.

    "Nous sommes prèts à passer à l'action colonel. Concernant Raptorius et ses bourrins, j'en sais rien, et je m'en fous..."
    Delordus au Colonel Inmar, lors d'une réunion stratégique de la 7ème

    Le chef mécanicien Crétinus :

    Lorsque la 7ème fut créée, l’un des problème rencontré fut l’entretien et la réparation de l’armement et des chars. En effet, le clergé de Mars avait refusé d’envoyer des technaugures, car ceux-ci avaient fort à faire dans d’autres régions du secteur cadien, et ils ne voyaient pas non plus l’intérêt de gérer l’armement d’un régiment qui de toute façon allait disparaître des le début des affrontements.
    Le colonel chercha donc parmi les hommes qu’on lui avait envoyé tous ceux qui avaient une quelconque aptitude en mécanique, et les rassembla en une seule et même section, baptisée pour l’occasion « génie mécanique de la 7ème ». C’est parmi ces hommes (dont la plupart venaient d’anciens équipages de chars) qu’il rencontra Crétinus et son ami Démétrius.
    Malgré son nom et son air naïf, le chef mécanicien est un soldat extrêmement compétent lorsqu’il s’agit de remettre en état un char. Contrairement aux membres de l’Adeptus Mechanicus (pour lesquels il n’a que mépris), il n’applique pas les préceptes du dieu machine, considérant qu’il ne s’agit là que de superstitions ridicules et arriérées, et préférant utiliser des méthodes plus logiques et scientifiques. Il en ressort que malgré l’apparence classique des chars qu’il répare, les modifications et améliorations qu’il effectue sur ces derniers les rendent légèrement plus efficaces et fiables en opération. Malgré cela, il sait rester discret vis à vis de ses succès, notamment lorsqu’un émissaire de Mars passe inspecter les machines de guerre du régiment.
    Dernièrement, il a réussit à récupérer du matériel d’origine Tau, pris sur les cadavres et carcasses de véhicules trouvés sur le champ de bataille, et l’a immédiatement analysé. Même s’il n’a réussi à comprendre qu’une infime partie du fonctionnement de celui-ci, il reste fasciné par cette technologie, et est parvenu à l’ajouter sur les chars et sentinelles de la 7ème, en le camouflant du mieux qu’il pouvait, au cas où un contrôle surprise des autorités impériales, ou pire de l’inquisition aurait lieu.
    De par son statut, il ne participe pas au combat, mais utilise ses connaissances balistiques pour guider les pièces d’artillerie dans leurs tirs, et les rendre mortellement efficaces. Il gère également le système de défense du camp, en s’assurant que les tourelles et champs de mines sont toujours prêts à l’emploi. Comme il est assez distrait, il lui est cependant arrivé de procéder aux essais lors du retour des patrouilles, mais par chance, il n’y a jamais eu de blessés graves, et les soldats ont appris à repérer les tourelles activées ou en cours d’activation.
    Le record de sprint sur le champ de tourelles est actuellement de 30 secondes, et fut battu par le sergent Raptorius qui revenait d’une beuverie à l’extérieur du camp. Les troupes se demandent encore comment il a fait car il était ivre mort, titubait, et sa trajectoire tenait plus du zigzag que de la ligne droite. Bien entendu, la cavalerie détient ses propres records avec une durée de 10 secondes pour le sergent Delordus, lors d’un retour de patrouille. Inversement, les lieutenants Tassin et Pitivier sont restés trois jours à l’extérieur car les tenues qu’ils portaient alors n’étaient pas identifiables par le système de contrôle automatique.
    Crétinus a également dessiné les nouveaux plans du camp, et la disposition en étoile des murs extérieurs a permis plusieurs fois d’arrêter une charge des ennemis de l’Impérium, à tel point que plusieurs camps du secteur cadien ont appliqué le même schéma de défense. Quand on lui demande d’où lui est venu cette idée de disposition de murs, il répond simplement qu’il s’agit d’une très vieille image qu’il a vu dans sa jeunesse qui l’a inspiré.
    On peut donc dire qu’il s’agit là d’un bon soldat et d’un excellent mécanicien, mais qui a tendance à se montrer un peu trop enthousiaste lorsqu’il s’agit de tester du nouveau matériel, ce qui lui joue quelques tours, ainsi qu’aux troupes de la 7ème compagnie.

    Le chef mécanicien en second Démétrius :

    Grand ami de Crétinus, les idées de Démétrius au sujet de la gestion des stocks militaires n’en sont pas moins en totale opposition avec celles de son supérieur. Renvoyé de son ancienne affectation pour du marché noir et des réparations mal effectuées (mais facturées à prix d’or…), il avait repris ses pratiques douteuses peu de temps après son arrivée au camp. Une discussion brève mais agitée avec le sergent Raptorius semble heureusement l’avoir remis dans le droit chemin, en ce qui concerne le matériel de la 7ème. Les régiments de passage n’ont pas cette chance, et le colonel Inmar reçoit régulièrement des plaintes pour du matériel remis en mauvais état, ou des pièces et équipements dérobés sur les véhicules.
    Comme Crétinus, Démétrius ne participe pas aux combats, et se contente de gérer une partie de l’atelier, voire l’atelier tout entier quand son supérieur s’absente, ce qui inquiète alors les officiers désireux d’éviter tout problème. Cela dit, depuis qu’on l’a menacé d’envoi en première ligne à bord d’un char, il semble avoir fait amende honorable, et aucune plainte n’a été transmise depuis des semaines, même s’il est plus probable qu’il a simplement trouvé une manière plus discrète de faire son commerce.


    Dernière édition par Nakei1024 le Sam 09 Mai 2009, 10:53, édité 3 fois


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29061
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24193

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Pimouss Dim 02 Sep 2007, 15:55

    Et ben qu'une seule chose à dire.

    Bravo cheers


    _________________
    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Cartep13
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6150

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par teter33 Dim 02 Sep 2007, 16:08

    delirant,vraiment c'est bien sympa
    bon beh va falloir que je me bouge a finir les historique de mes personage........encore bravo boulet
    ps:pimouss c enorme ce smyl
    Zabro
    Zabro
    Griffeton
    Griffeton


    Masculin
    Verseau Singe
    Nombre de messages : 76
    Age : 43
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 5918

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Zabro Lun 17 Mar 2008, 17:02

    Super historique vraiment, j'ai adoré : ça m'a donné envie d'écrire celui de mon armée Very Happy

    Par contre il y a juste un truc qui me chagrine : tu parles de la 7ème compagine comme étant ton armée mais c'est un colonel qui la dirige. Pas très logique tout ça, le colonel est normalement celui qui devrait diriger le 35ème régiment auquel appartient ta 7ème compagnie qui elle devrait être dirigée par un capitaine (Inmar si j'ai bien saisi).

    Dans la même veine, ta première phrase de ton historique décrit la 7ème comme un régiment. Hors la 7ème est bien une compagnie qui appartient au 35ème régiment.

    Sinon pour finir c'est trèèèès bien mais je me répète là ! Razz
    papass
    papass
    Griffeton
    Griffeton


    Masculin
    Gémeaux Rat
    Nombre de messages : 96
    Age : 39
    Localisation : bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 5935

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par papass Mer 19 Mar 2008, 18:48

    j'adore vraiment ton historique je pense que mes marines vont avoir droit a une c'htit histoire ...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Mer 19 Mar 2008, 21:31

    Merci pour vos encouragements, j'essaierai de faire aussi bien pour mes Eldars, j'ai déjà un historique très net qui se profile dans ma tête, et une chose est sûr, ce sont loin d'être les extra-terrestres que l'Impérium rencontre habituellement.

    Zabro => Je m'attache assez peu aux notions militaires de régiment ou autre, mais disons que les autorités de la garde ont pris le premier officier suffisament inconscient pour accepter de diriger ce groupe de têtes brûlées, et tant pis si son grade ne convenait pas... Wink


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6543

    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Nakei1024 Sam 09 Mai 2009, 10:45

    Ce matin, j'ai enfin rédigé ma liste d'armée pour la GI. Au point de vue contenu, elle ne change pas trop de ce que je jouais avant (hormis quelques ajustements), si ce n'est qu'elle ne coûte plus que 1880 points, ce qui me laisse encore un peu de place pour rajouter quelques éléments.

    Quoi de neuf donc pour cette liste? Première modification: Crétinus et Démétrius, les deux mécanos présents dans l'historique participent désormais activement aux batailles, l'un en temps que maître artilleur (il essaie ses nouvelles créations), l'autre en temps qu'officier de flotte (il arnaque les adversaires avec son matériel périmé, et les négociations prennent un peu de temps, de même que le changement d'équipement lorsque l'acheteur réalise son erreur). J'ai décidé de faire du colonel Nakei Inmar un Seigneur commissaire, car le Codex ne permettait pas de mettre un commissaire classique dans l'escouade QG, et je ne pouvais pas laisser les meilleures caractéristiques au chef Chaudard (qui est justement passé Colonel). Mais ce changement ne s'éloigne pas trop de l'historique de mon armée, donc ça va (à la rigueur, je dirais même que c'est encore plus approprié).
    Pour les lieutenants Tassin et Pitivier, pas de changement particulier, mais j'ai réorganisé mes troupes en deux pelotons d'infanterie: l'un est axé sur la défense (2 escouades avec bolter lourd, une escouade d'armes lourdes avec canon laser) et l'autre sur l'assaut (2 escouades avec lance plasma, une escouade d'armes spéciale avec fusils de sniper).
    Parlons maintenant des sergents Raptorius (troupes de choc) et Delordus (Cavalerie), qui sont certainement ceux qui ont subi le moins de modifications, j'ai simplement remplacé les lances-plasma des troupes de choc par des fuseurs.

    J'ai bien entendu sauté sur les Sentinelles blindées, car un blindage de 12 sur ces véhicules habituellement (trop) fragiles remontera leur espérance de vie.


    Je vais tester rapidement cette liste (en attendant que mes Taus reçoivent leurs véhicules), mais si j'en ai l'occasion, j'aimerais jouer certains de mes personnages nommés en utilisant les caractéristiques des héros du Codex (outre le fait que ce soit assez marrant de les jouer, ça apporterait encore plus l'esprit tête brulée de mes troupes): je pense déjà à jouer Raptorius avec le profil de Sly Marbo et Delordus avec celui du Moghol Kamir...
    Par la suite, je rajouterais bien une escouade de vétérans embarqués dans une chimère, une Valkyrie pour mes troupes de choc et un ou deux Leman-Russ supplémentaires, histoire d'enfoncer un peu plus le clou dans la tête de mes adversaires.

    J'espère pouvoir briser le cercle des défaites à répétition que j'ai connu jusqu'à présent, donc je croise les doigts.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

    Contenu sponsorisé


    7ème compagnie du 35ème Cadien: RP Empty Re: 7ème compagnie du 35ème Cadien: RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 12:14