ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Mathieu
zak
HORUS
Lazar
Nakei1024
teter33
10 participants

    40K,sur pc

    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty 40K,sur pc

    Message par teter33 Lun 13 Aoû 2007, 20:44

    voila j'aimerais savoir,si certains parmi les wargammers joue a dawn of war ou winter assault,ou les autre extension me souvien plus du nom vu que je les est pas acheter Smile lol!
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6551

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Nakei1024 Lun 13 Aoû 2007, 21:42

    J'avais Dawn of War, mais l'un des CD s'est rayé, depuis, plus moyen d'y jouer... pale
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Lun 13 Aoû 2007, 21:59

    pale pas cool


    Evil or Very Mad pourquoi tant de haine.........en tous cas sur winter assault la garde imperial est d'enfer Smile
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6551

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Nakei1024 Mar 14 Aoû 2007, 07:21

    Et pas que sur PC, sur le champ de bataille, elle fait réellement mal... Twisted Evil
    Lazar
    Lazar
    Griffeton
    Griffeton


    Masculin
    Taureau Coq
    Nombre de messages : 105
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6213

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Lazar Mar 14 Aoû 2007, 08:54

    Ils sont bien ces jeux? J'ai vu qu'il yavait aussi warhammer online? Je crois que c'est payant.
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Mar 14 Aoû 2007, 10:21

    il me semble que warhammer online ne sera pas payant,en attendant c sur la garde imperiel c bien,avec la sorti du baneblade je vais me lancer dans une compagnie blinde Smile What a FaceWhat a FaceWhat a Face
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8059
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11868

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par HORUS Mar 14 Aoû 2007, 11:26

    du games po payant?!!!????


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Mar 14 Aoû 2007, 13:06

    beh oue warhammer online aura c serveur heberger sur goa,et jusqu'a preuve du contraire c'est du gratuit,du moins au dernier info ke g trouve
    je pense yaura peut etre une offre premium un truc abonnement pour avoir des objet ou alors gratos,me avance plus longue,donc mieu What a Face
    zak
    zak
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Poissons Singe
    Nombre de messages : 979
    Age : 44
    Localisation : Pessac
    Emploi : ingénieur TP
    Loisirs : 40K, Epic Armageddon, Blood Bowl, Space Hulk
    Réputation : 0
    Points : 6965

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par zak Mar 14 Aoû 2007, 20:07

    voila j'aimerais savoir,si certains parmi les wargammers joueNT à dawn of war ou winter assault,ou les autre extensionS

    me concernant j'ai joué à :

    WH40k Chaos gate : vraiment pas mal, mais il fait vraiment vieux maintenant
    WH40k Space Hulk, VoBA : excellent sur Saturn
    WH dark omen : seulement la demo sur PS, qui était sympa
    WH40k dawn of war + les extensions sur PC : pas mal, mais en solo un peu penible et en multi trop difficile avec les jobars du click sur le net
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6551

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Nakei1024 Mar 14 Aoû 2007, 20:45

    Pour le moment, Warhammer Online est en développement, mais un MMORPG gratuit, j'ai du mal à y croire. Si c'est effectivement le cas, je pense que je verrai si ma config me permet d'y jouer.
    Pour Dawn of War, même s'il n'atteint pas encore la qualité des classiques (Starcraft, Warcraft) et de certains jeux plus récents, je me souviens que le système entraînait par contre des parties assez nerveuses, où il fallait partir au charbon dès le début, et où la coopération entre joueurs était indispensable.
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Mar 14 Aoû 2007, 20:50

    c clair,mais le meiu dans winter assault,c quand tu pose la partie,tu fait le baneblade,3 basilisk et mass leman russ et tu fonce dans le tas soutenu par l'infanterie,redoutable Smile What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
    Mathieu
    Mathieu
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Taureau Cochon
    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6215

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Mathieu Mar 14 Aoû 2007, 21:02

    T as le temps de sortir tout ca en multi ? :p

    Les concepteur ont il réglé les problémes du multijoueur sur le net pour ceux qui ont des routeurs ?
    Perso j ai arreté d'y jouer car la moitié des joueurs étaient déconnectés en debut de partie. Les concepteurs ont fermés les yeux là dessus et ca a eu pour resultat le départ de pas mal de joueurs (dont moi Wink).

    Dommage. Avec un pote ont s eclatés bien en 2v2.
    J'ai pas cherché à tester les addons depuis.

    ++
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Mar 14 Aoû 2007, 23:36

    pendant un multi,sur une map ou sa forme un carre,il reste moi en imperial et un ork,on tourne autour du centre de la carte,attaque des ork,rassage de imperiaux,attaque des imperiaux,rassage ork,en circulaire,cete trop enorme Smile
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6551

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Nakei1024 Mer 15 Aoû 2007, 01:39

    J'ai connu une partie de ce genre où les bases ont réellement tournées avant qu'on ne lance finalement une grande offensive, et qu'on annihile tout en un assaut soutenu.
    Sur une autre map (une route), on était trois joueurs d'un côté, 3 joueurs de l'autres, manque de pot, mes voisins étaient dans le camp adverse, avantage, j'étais dans un coin. La stratégie appliquée était vicieuse, mais efficace: mes deux alliés ont rasé l'ennemi qui était de leur côté, me laissant ainsi réinstaller ma base principale près d'eux. Sur ma première base, j'a construit une batterie condensée de tourelles invisibles (je jouais alors Eldars), sur laquelle l'ennemi a passé un bon moment. A 3 contre 2, et en occupant l'ennemi sur un de ses flancs, la victoire a été rapide...
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29063
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : 40K,sur pc Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24203

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Pimouss Jeu 16 Aoû 2007, 07:58

    HORUS a écrit:du games po payant?!!!????
    Il existe Guild Wars qui n'est pas payany aussi comme jeux on line non payant. Wink


    _________________
    40K,sur pc Cartep13
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Jeu 16 Aoû 2007, 21:38

    oe,mais le tenant du titre reste maleuhreusement WoW,mais il vrai que c un bon jeu Smile,sinon yen a des paquet
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Ven 17 Aoû 2007, 10:09

    .......................pôs de warhammer online Sad

    bon tant Twisted Evil oblige de crake le code et tous pirater ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa geek jocolor afro

    hop une tiute pikouze drunken

    voila je suis normal,donc dommage warhammer online ne sera pas gratos.......... il est vrai que tous simplement:blizzard,qui va sortir starcraft 2,qui a l'air bien

    mais pour en revenir au sujet,Dow et ses extension son superbe santa
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29063
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : 40K,sur pc Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24203

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Pimouss Ven 17 Aoû 2007, 10:13

    teter33 a écrit:.......................pôs de warhammer online Sad

    bon tant Twisted Evil oblige de crake le code et tous pirater ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa geek jocolor afro

    hop une tiute pikouze drunken
    Je rappelle qu'il est formellement interdit de pirater quoi que se soit. Suspect


    _________________
    40K,sur pc Cartep13
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Ven 17 Aoû 2007, 11:59

    Pimouss a écrit:
    teter33 a écrit:.......................pôs de warhammer online Sad

    bon tant Twisted Evil oblige de crake le code et tous pirater ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa geek jocolor afro

    hop une tiute pikouze drunken
    Je rappelle qu'il est formellement interdit de pirater quoi que se soit. Suspect

    juste un delire perso ni vois rien de mal je ne compte pas pirater,rien nada What a Face,allez re hop pikpouze drunken Sleep
    ForestRaptor
    ForestRaptor
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Scorpion Chat
    Nombre de messages : 2087
    Age : 36
    Localisation : Pessac
    Emploi : Etudiant :p
    Réputation : -1
    Points : 6852

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par ForestRaptor Dim 19 Aoû 2007, 14:52

    puis c'est pas bien de parler de picure... ca peut en effrayer certains (J'aime pas les picures... c'est pas bien Evil or Very Mad )


    _________________
    J'ai faim. J'ai soif. J'ai sommeil.
    PIMOUSS: Very Happy arrete de passer derrière tous mes messages Very Happy
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Lun 20 Aoû 2007, 13:20

    What a Face d'ac pas de pikouze drunken
    Furzel
    Furzel
    Petite Griffe
    Petite Griffe


    Masculin
    Taureau Cheval
    Nombre de messages : 15
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6099

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Furzel Lun 27 Aoû 2007, 10:43

    Je joue a DoW mais ... sous linux donc pas de multi possible, mais bon je ferais peut etre un effort pour repasser par windows de temps en temps, sinon je crois que j'ai toucher à tout les jeux Warhammer que ce soit battle ou 40k à part mark off chaos et un des premiers WHB dark omen ou l'autre me souviens plus.
    Pour ce qui est de WarOnline ce sera effectivement par abonement, en gros un WoW dans l'univers de Warhammer mais il ont pas trop jouer l'originalité sur le gameplay donc ayant déja fait le tour de WoW je pensse que de mon coté Waronline va passer à la trappe !

    Pour finir DoW est largement à la hauteur d'un Warcraft 3 ou d'un starcraft, en effet il réussit à attire de nombreux joueurs et ce sans le moindre éditeur de map/mod. Si Warcraft 3 n'avait pas eu le superbe éditeur de niveau dont Blizard l'as doté le jeu serait actuellement agonisant. Pour y avoir jouer online, je passe moins de temps sur les vraies parties que sur les scénarios, et partie perso.

    Et petite note pour finir, craquer un jeu par abonement c'est un peu tendu .... ou alors serveur privé masi je sais pas si mythic laissera faire comme blizzard laisse faire pour WoW


    _________________
    40K,sur pc Baniregriffonssg9
    Mathieu
    Mathieu
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Taureau Cochon
    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6215

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Mathieu Lun 27 Aoû 2007, 11:17

    Furzel, qu'est ce qui t empeche de jouer online avec linux ?
    Ca serait sympa d'essayer de se faire une partie online de down of war entre membre du forum.
    Je vais voir à le reinstaller ce soir et a faire les maj.
    Pour ce qui est de war3, je sais pas si en dehors du mode Dota, il y a encore beaucoup de gens qui y joue.

    ++
    Furzel
    Furzel
    Petite Griffe
    Petite Griffe


    Masculin
    Taureau Cheval
    Nombre de messages : 15
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6099

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Furzel Lun 27 Aoû 2007, 12:49

    Pour faire tourner Dow sous linux, un installeur spécifique est nescéssaire ainsi qu'une modif de quelques fichiers sauf que DoW ne suporte pas ces modifications, en fait la seule chose modifiable hors jeux c'est banière/icones pour les armèes. Mais bon je vais prendre mon courage à deux mains et le réinstaller sous windows :-)


    _________________
    40K,sur pc Baniregriffonssg9
    Makaria
    Makaria
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Cancer Cochon
    Nombre de messages : 692
    Age : 40
    Localisation : Pessac
    Réputation : 0
    Points : 6533

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Makaria Lun 27 Aoû 2007, 14:18

    Oui je confirme War Online ( Warhammer Online) ne sera pas gratuit et n'est pas encore sorti (sortie prévue pour le début de l'année prochaine, genre février). Ce sera un MMORPG, avec un abonnement payant tous les mois.
    Le Gameplay, il sera similaire à WoW, certe, mais ce serait une insulte que de le comparer à WoW Smile. De plus WoW a le même Gameplay que ces prédécesseur (Dark Age of Camelot, etc...) donc WoW n'est pas non plus une originalité à ce niveau là. En revanche l'avantage considérable de War Online, est à mon avis, le Background (ou l'historique) qui est bien plus travaillé que celui de WoW (25 ans de livres chez Games Workshop ça fait une nette différence pour monter une histoire qui tient un peu la route, pas comme WoW où l'histoire était... nul Smile ou alors inexistante, c'était un vulgaire bricolage à chaque Patch/addons pour vendre/sortir des pseudo-nouveautés). De plus le jeu ne s'adresse pas au même public, ça restera l'univers sombre de Warhammer (ce ne sera pas tout rose bonbons comme dans WoW Smile )

    Pour ce qui est de DoW c'est un excellent jeux réseau mais les campagnes sont vraiment pas terribles.

    Mark of Chaos (MoC) est un excellent jeux réseau mais aussi solo, les campagnes sont superbes, j'ai vraiment adoré j'ai fait la campagne du bien et du mal en 3-4 jours Smile. Mais il manque de Map pour jouer en réseau sur le net.

    Ne parlez surtout pas de piqûre à Forest, le pauvre ! il arrive même pas à sauver les blessés qu'on lui faisait sur BF1942 Very Happy
    Mathieu
    Mathieu
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Taureau Cochon
    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6215

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Mathieu Lun 27 Aoû 2007, 15:08

    Bon alors pour information Warcraft, ca fais quand meme 12 ans que ca existe. De plus la saga Warcraft ne c'est pas contenté de sortir en jeux video, il y a eu egalement les livres (et je parle pas des derniers sorti autour de WoW).
    Ce n'est pas pour rien que ce jeux à un tel succes. Meme si il a pas reinventer la poudre en ce qui concerne les MMORPG, il a quand meme apporter un grand nombre d'amelioration à ces derniers le rendant tout de meme plus sympa à jouer que les autres. Et aujourd'hui, les nouveaux MMORPG vont avoir enormement de mal à faire leur place , car la majorité des gens qui sont suceptible d'y jouer, seront des joueurs venant de WoW et par conséquent attendront quelques chose d'extraordinaire de la part de ces nouveaux MMORPG, qui ouront bien du mal à mettre en place un system de jeux plus "interessant" que celui qu'apporte WoW aujourd'hui.
    le graphisme de Warhammer Online ne casse pas trois patte à un canard et demeure un univer sombre. Par consequent, les joueurs s'en lasseront plus vite.
    Bien que le graphise de WoW soit orienté cartoon, il permet de rendre le jeu plus fun et par consequent plus agreable à jouer.

    Bon allé je retourne au taf

    ++
    Furzel
    Furzel
    Petite Griffe
    Petite Griffe


    Masculin
    Taureau Cheval
    Nombre de messages : 15
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6099

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Furzel Lun 27 Aoû 2007, 15:30

    Si War arrive vraiment à se démarquer des MMORPG actuels pourquoi pas mais j'en doute, rapport frique principalement. Le succèd de WoW est due à son accesibilité pas a ses graphismes ni son originalité. Je crains de plus que le sytème mis en place pour les zones soit instanciés ce qui tue complétement les raports ingame comme dans GW ( dans wow à part en donjon tout le monde est sur le meme monde en meme temps, si tu veut taper le lvl 10 qui fait ses petites quètes tu peut si tu arrive à passer les guardes. dans GW .... tu est seul ou avec ton groupe sauf en ville ce qui empèche toute rencontre aléatoire et empèche le renouvellement de l'intéret du joueur.

    Bon après si ils arivent a sortir quelque chose de potable niveau scénar autre que tu est l'élu trop trop trop fort qui va sauver le monde pourquoi pas :-) C'est vrai que jouer un petit assassin elfe noir me ferait bien plaisir gniark gniark gniakr


    _________________
    40K,sur pc Baniregriffonssg9
    Mathieu
    Mathieu
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Taureau Cochon
    Nombre de messages : 144
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6215

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Mathieu Lun 27 Aoû 2007, 15:53

    J ai fais du Guild War et j ai trouvé rien de plus chiant que croiser personne d'autre que ton groupe dans le monde ou tu evolue.
    Resultat je faisais que du PvP et à la longue ..., juste apres le week end special qu'il on fait ou on avait accé aux amelioration de faction, j 'ai arreté.
    J'ai jamais dit que c'etait le graphisme qui avait fait le succé de WoW, j'ai juste dit que ca contribue à donner un coté fun au jeu.
    En terme de jeux c'est le premier, il me semble, à permettre à tout un chacun d'avoir accé a un voir deux (trois) metier parmis un eventail interessant.
    Je ne crois pas non plus qu'il y ai dans les autres jeu le system d'enchere.
    Egalement le system de lock/loot des monstres histoire de pas se faire piquer le butin etc ...
    On va pas passer en revue toutes les diffenrences entre WoW et les autres MMORPG mais au final y a quand meme pas mal de choses/details qui en font un jeu plus sympa que les autres.
    Cet avis n'engage que moi et je tiens à preciser que je n'y joue plus depuis mars (apres avoir atteint le level max) et que j'ai pas joué pendant 1 an 1/2 antre la sortie du jeu et le premier addon.

    ++

    ps: joue un voleur sur WoW ^^
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6158

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par teter33 Lun 27 Aoû 2007, 18:47

    et bien avant de comparer wow et war,il faudra attende qu'il sorte et i joue,certe wow a un univers assez riche(g 3 bouquin de warcraft et 3 de starcraft et ils sont tres symp)
    le graphisme et sympa,apres,warhammer c warhammer,c toute un univers et je pense que tous les joueur crierais au meurtre si les orques et les demons faisait aussi peur que quelque halfing,apres c tous autre chose et il est vrai que mmorpg on peut pas innover vraiment un systeme aussi lourd


    pauvre forest.........prend plutot les eletrochoc sa marche mieu que les pikouze What a Face

    et bonne idee de vouloir faire un tournoi des griffons sur winter assault
    Makaria
    Makaria
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Cancer Cochon
    Nombre de messages : 692
    Age : 40
    Localisation : Pessac
    Réputation : 0
    Points : 6533

    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Makaria Lun 27 Aoû 2007, 18:56

    12 ans de Warcraft ne veut pas dire 12 ans à créer un "véritable" Background, personnellement je le trouve vraiment léger. J'ai beau lire les quêtes, les histoire sur le net, les mangas etc... car je suis avant tout attiré par le côté "historique", je trouve que c'est réellement vide, ça donne une impression de brouillon à l'ensemble. En gros pour justifier telle ou telle sortie/monstre etc... c'est un truc sorti de derrière les fagots du style "oh tiens ! on vient de découvrir un nouveau territoire et c'est justement la-bas que se trouve le grand manitou tueur de monde qui à emprisonné les orcs-machins".

    J'espère sincèrement que War ne va pas faire la même erreur mais tout ce que j'ai pu lire dessus pour l'instant laisse envisager de bonnes choses et tant mieux Smile.

    Le fait que ce soit à la porté de tout le monde n'est pas forcément une bonne chose, la preuve... WoW n'attire plus que du "gamins-qui-tue-l'ambiance-d'un-jeu". J'ai beau avoir joué quasiment non stop depuis sa sorti jusqu'à BC, j'ai trouvé (comme 95% des gens que j'ai connu dans WoW) que le jeu s'est dégradé à cause justement de ces "gamins".
    Je ne comprend pas pourquoi on se lasserai plus vite d'un univers plus sombre, je pense au contraire qu'on verra moins des moins de 12ans sur le jeux et CA ce sera super déjà Smile.

    Je ne pense pas que War (ou tout autre MMORPG) aura du mal à s'imposer façe aux autre MMORPG, même comparé à WoW, si je regarde mes connaissances/amis jouant à WoW, statistiquement 8/10 personnes arrêtent WoW pour aller sur War. Les raisons: foutage de gueule Marketing de blibli, trop de gamins qui pourrissent l'ambiance, jeux sans queue ni tête, etc...

    Même les magazines commencent à parler de ce phénomène, eux qui jusqu'à présent vénérés WoW comme LE jeu du siecle... ils commencent à critiquer de façon négative ce jeu en montrant le vrai côté de WoW.
    M'enfin là n'est pas la question, ce sera deux MMORPG différents et identiques comme tous les autres style de jeux: tous les FFS se ressemblent, tous les jeux de strat en temps réelle se ressemble etc...

    Pour finir, c'est vrai que les enchère étaient vraiment sympa, de même le fait que c'est plus sympa de pas pouvoir se faire voler les objets de son mob lorsqu'on le tue. Mais ça apporte aussi son mauvais côté, exploitation de "farmer chinois" (qui est une nouvelle forme d'exploitation des travailleurs pauvres), etc...
    Pour ce qui est de pas se faire voler son butin, maintenant c'est pire, on se fait même voler son mob Smile.

    Ah tu as arreté ! bienvenu au club Wink tu nous rejoindra sur War? personnellement je vais essayer, histoire de me faire une idée plus précise du jeu.

    PS: t'es plus au lvl max maintenant Smile, ça va passer au lvl 80 :p aller hop hop hop au boulot pour lvl up Wink.

    PS 2: on va croire que je défend de tout mon âme ce jeu, mais non non non Smile enfin presque pas... c'est juste que c'est tjrs à WoW qu'on compare tous les autres MMORPG, or WoW est un bon jeu certes, mais loin d'être un excelent jeu. On retrouve dans aucun autre style de jeu, cette frénésie à comparer tel jeu avec un autre.

    PS 3: Oui je suis fan de l'univers de Warhammer Very Happy... comme beaucoup d'entre nous je pense Wink.

    PS 4 : non je n'ai pas de playstation.... personne n'a compris? ok je sors... :'(. Ouiiiii tournois de DoW et surtout réseau ! aller Forest sort ta trousse de secours et ton déguisement Adriana Karembeu : http://www.adrianakarembeu.fr/

    Contenu sponsorisé


    40K,sur pc Empty Re: 40K,sur pc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 17:58