ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement pour les inter battle 2009

    polorag
    polorag
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Scorpion Chien
    Nombre de messages : 283
    Age : 41
    Localisation : a teste
    Réputation : 0
    Points : 6018

    Recrutement pour les inter battle 2009 Empty Recrutement pour les inter battle 2009

    Message par polorag Lun 28 Juil 2008, 12:31

    Un petit message de Yan.

    INTER-REGION 2009

    Messieurs les joueurs de Warhammer Fantasy Battle,

    Voilà le tournoi WHB Inter-Région 2008 à peine terminé que déjà se profile l’édition 2009, qui aura lieu les 26 et 27 juin à Roquebrune sur Argens.
    Un site de présentation a été créé pour l’occasion : http://interregion2009.free.fr/

    Comme chaque année depuis la création de cet évènement l’Aquitaine sera très certainement représentée, et tout joueur aquitain peut légitimement espérer représenter sa région.
    Le but est de constituer une équipe compétitive pour en découdre avec les meilleures régions de France, dans la joie et la bonne humeur qui caractérisent habituellement les tournois de ce type.

    Libre à chacun donc de constituer une équipe de 6 joueurs.
    J’ose espérer que plusieurs équipes seront prêtes à se disputer le titre d’ « équipe d’Aquitaine ».
    Pour cela les équipes se départageront sur tapis vert avant la compétition.

    Pour l’heure à chacun de constituer ou d’intégrer une équipe de son choix, une fois les équipes constituées je me propose de collecter les candidatures afin de mettre en place les qualifications qui suivront.

    Bonne chance à tous !

    Yan.
    Mon mail : yankiexagere@hotmail.com

    J'EDITE POUR EVITER LES CONFUSIONS.

    L'idée c'est d'avoir du monde, et se faire des préselections pour se faire une équipe de bâcheur et détronner la LRA qui truste les premières places depuis trop longtemps maintenant Smile

    Je rapelle donc que chacun peux se faire une équipe.

    Yan lance la sienne, je postule pour ma part à son équipe.

    N'hésitez pas à postuler ou a créer une équipe, on prend toutes les bonnes volontés et au final on va essayer de se faire un groupe soudé ( avec t shirt.. bannière etc etc^^) pour l'équipe qui partiera aux inter ( et pour tous ceux qui voudrai un T shirt avec leur nom de wargamer etc dessus Smile. Bref un truc fun quoi.
    (bon si vous postulez dans l'équipe de yan et que vous me bâcher je serai vert mdr Wink )


    Dernière édition par polorag le Mar 29 Juil 2008, 10:06, édité 3 fois
    le cul de jatte
    le cul de jatte
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Verseau Serpent
    Nombre de messages : 52
    Age : 46
    Localisation : Cherves
    Réputation : 0
    Points : 6271

    Recrutement pour les inter battle 2009 Empty Re: Recrutement pour les inter battle 2009

    Message par le cul de jatte Lun 28 Juil 2008, 21:58

    Alors Yan, Vincent et moi on fait partie de l'équipe qui défouraille et certainement pas des griffons.

    Pour ce qui est de faire partie de notre équipe, il va falloir vous qualifier (préparez les concombres à enfiler dans le slip).

    Rien n'est fait pour les autres.

    PS: voici une copie du document officiel émit par le délégué aux affaires régionales
    A cet effet j’annonce que « l’Equipe qui défouraille » constituera bien évidemment une équipe. Le recrutement de joueurs motivés pour en faire partie commence dès aujourd’hui.
    Les conditions sont très simples : posséder une armée de WHB avec laquelle vous constituerez une liste d’armée compétitive de 2500 points selon les restrictions qui suivent.
    polorag
    polorag
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Scorpion Chien
    Nombre de messages : 283
    Age : 41
    Localisation : a teste
    Réputation : 0
    Points : 6018

    Recrutement pour les inter battle 2009 Empty Re: Recrutement pour les inter battle 2009

    Message par polorag Mar 29 Juil 2008, 08:42

    J'ai édité mon premier post pour enlever un quiproquo et pour réaxer le sujet dans l'esprit ou il m'a été confié.

    Désolé si je n'ai pas été très clair.

    Toutes les portes sont ouvertes, venez nombreux ca sera fun.

    Pour ceux qui ne comprendrais pas le post de Rachid, c'est normal c'est de ma faute mon premier post n'était pas clair.

    En gros il y a deux choses très disctinctes:

    *une équipe locale bien connu: les défourailleurs recrutent des fana si y a des postulants
    *Et le recrutement d'équipes pour postuler au titre d'équipe régionale aquitaine.
    JB le Techno-Hérétique
    JB le Techno-Hérétique
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Verseau Rat
    Nombre de messages : 1342
    Age : 40
    Localisation : Créon (33)
    Emploi : Ingénieur Informatique Embarquée
    Réputation : 4
    Points : 7188

    Recrutement pour les inter battle 2009 Empty Re: Recrutement pour les inter battle 2009

    Message par JB le Techno-Hérétique Jeu 31 Juil 2008, 19:03

    Bein alors ya pas beaucoup de motivés? ^^ Je serais tenté avec mes Druchii


    _________________
    --------------------------------------------------------------------
    - 12000pts de Blood Angels (40k)
    - 2000pts de flotte du Mechanicus Noir en WIP (BFG)
    --------------------------------------------------------------------
    polorag
    polorag
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Scorpion Chien
    Nombre de messages : 283
    Age : 41
    Localisation : a teste
    Réputation : 0
    Points : 6018

    Recrutement pour les inter battle 2009 Empty Re: Recrutement pour les inter battle 2009

    Message par polorag Dim 03 Aoû 2008, 17:22

    ^^ excellent, contact yann et prépare du 2500 conformément aux restrictions inter Smile
    JediYoda
    JediYoda
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Verseau Chèvre
    Nombre de messages : 575
    Age : 45
    Localisation : Talence
    Réputation : 2
    Points : 6720

    Recrutement pour les inter battle 2009 Empty Re: Recrutement pour les inter battle 2009

    Message par JediYoda Dim 29 Mar 2009, 09:22

    J'avais oublié ce post mais y'a quelque chose qui cloche scratch


    _________________
    "Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai"

    Contenu sponsorisé


    Recrutement pour les inter battle 2009 Empty Re: Recrutement pour les inter battle 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 12:16