ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Le Cid
    Le Cid
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Lion Rat
    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation : Meine Kleine Elsass
    Emploi : Arpenteur
    Loisirs : Tenter de conquérir le Monde
    Citation : Denne vun Milhüse esh's égàl wenn d'Strosburier in fe Rhin brùnze
    Réputation : 0
    Points : 3778

    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Empty [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Message par Le Cid Lun 27 Jan 2014, 13:06

    Hop la geiss und großer Schmutz à tous.

    Je profite d'avoir à ma disposition un petit chalet pour organiser une murder party samedi 1er mars dans l'après midi. Je fais dans le classique puisqu'il s'agit du célebrissime "Dieu est Mort" situé dans l'Univers de In Nomine Satanis / Magna Veritas. et dont voici la description officielle.

    Alors qu'il visitait un des 1000 mondes parallèles du haut de son laboratoire paradisiaque, quelqu'un (mais qui ?) a appuyé sur le bouton de l'Explorateur Cosmique et Dieu a disparu dans le néant. En l'absence du patron, quatre Archanges et cinq Princes Démons se réunissent "Chez Régis" pour prendre les décisions qui s'imposent...

    En officieux c'est une murder pour neuf dans les années 90 (prévoyez vos blagues sur Bill Clinton, le minitel et les sitcom AB productions... Les personnages sont tous assez drôle, un brin caricatural et la party promet un beau bordel. Il y aura peu d'investissement niveau costume, voir pas du tout car vos personnages se sont incarnés dans des humains. les rôles sont tous jouables soit par des hommes soit par des femmes, même si un grand maigre à cheveux longs pour Jésus serait le top du top. Le système d'indices des soirées enquêtes sera un peu modifié pour qu'il y ait plus d'interactions entre personnages et moins de recherche d'indices.

    Comme Castillon c'est un peu paumé au milieu de nul part, il sera possible de dormir sur place, faut juste prévenir. Pour les covoiturages aussi faudra prévenir.

    Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas. merci de remplir la petite fiche en pièce jointe et de me la faire parvenir à :
    edouard.wolff@linuxmail.org
    Si en plus vous pouviez m'envoyer une petite photo récente poiur que je fasse un trombinoscope vous seriez des amours.
    Une PAF d'environ 5 € pour couvrir les frais de boisson et de bouffe vous sera demandée le jour même. :p

    Dans l'attente.

    ludiquement,
    Édouard (dont la version actuelle de firefox propose d'orthographier "ludiquement" "pudiquement")
    Fichiers joints
    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) AttachmentinscriptionMurder.doc
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (25 Ko) Téléchargé 2 fois


    _________________
    Rodrigue, as-tu du cœur ?

    Tout autre que mon père l’éprouverait sur l’heure.

    bon les gros au fond, vous arrêtez de tricher au tarot ?
    olivier
    olivier
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Sagittaire Serpent
    Nombre de messages : 445
    Age : 46
    . : [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) President
    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Respgn
    Réputation : 1
    Points : 6808

    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Empty Re: [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Message par olivier Ven 31 Jan 2014, 08:31

    Elle est super cette murder. J avais passé un très bon moment.
    je vois conseil de la faire.
    Le Cid
    Le Cid
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Lion Rat
    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation : Meine Kleine Elsass
    Emploi : Arpenteur
    Loisirs : Tenter de conquérir le Monde
    Citation : Denne vun Milhüse esh's égàl wenn d'Strosburier in fe Rhin brùnze
    Réputation : 0
    Points : 3778

    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Empty Re: [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Message par Le Cid Ven 31 Jan 2014, 12:11

    Si je n'ai pas assez d'inscrits je la reproposerai en Avril. Mais c'est dommage, là je suis dans un petit chalet avec une grande salle dans laquelle on tiens à dix sans problèmes et sans s'assoir les uns sur les autres, une pièce pour s’isoler tranquillement, une terrasse pour y enfermer les fumeurs (et négocier secrètement) et beaucoup de bière.

    Après je serais probablement en appartement et du coup de tout ça, il ne me restera plus que la bière !  Bière (l'essentiel quoi...)


    Dernière édition par Le Cid le Ven 31 Jan 2014, 12:12, édité 1 fois (Raison : parce que !)


    _________________
    Rodrigue, as-tu du cœur ?

    Tout autre que mon père l’éprouverait sur l’heure.

    bon les gros au fond, vous arrêtez de tricher au tarot ?
    BaGhLa
    BaGhLa
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Capricorne Coq
    Nombre de messages : 356
    Age : 42
    Localisation : Talence
    Réputation : 1
    Points : 4536

    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Empty Re: [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Message par BaGhLa Ven 31 Jan 2014, 12:29

    Je l'ai déjà faites Sad.
    Ca m'aurais bien dit Very Happy
    Le Cid
    Le Cid
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Lion Rat
    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation : Meine Kleine Elsass
    Emploi : Arpenteur
    Loisirs : Tenter de conquérir le Monde
    Citation : Denne vun Milhüse esh's égàl wenn d'Strosburier in fe Rhin brùnze
    Réputation : 0
    Points : 3778

    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Empty Re: [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Message par Le Cid Ven 31 Jan 2014, 19:04

    plop.

    Que la murder se fasse ou non j'en referais une fin Avril.
    Vu que tout le monde a déjà joué "Dieu est mort" je tacherai d'en trouver une autre.


    _________________
    Rodrigue, as-tu du cœur ?

    Tout autre que mon père l’éprouverait sur l’heure.

    bon les gros au fond, vous arrêtez de tricher au tarot ?
    zangetsu9
    zangetsu9
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Gémeaux Serpent
    Nombre de messages : 52
    Age : 34
    Localisation : Pessac
    Citation : "Ce n'est pas le titre qui honore l'elfe, mais l'elfe qui honore le titre"
    Réputation : 0
    Points : 3761

    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Empty Re: [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Message par zangetsu9 Mer 16 Avr 2014, 17:44

    Bonjour, je n'ai qu'une seule expérience de GN, et je ne sais pas du tout ce qu'est une "murder party", serait ce possible d'avoir plus d'info ?

    J'en profite aussi pour troller un peu le topic mais je ne vois pas de rebrique adapté, donc si quelqu'un sait aussi où je pourrais revendre quelques articles de GN ça m'intéresse Smile


    _________________
    "Amenez-moi un nouveau jouet. Celui ci est cassé"
    Urien Rakarth

    Contenu sponsorisé


    [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24) Empty Re: [1er Mars] Murder party "Dieu est mort" à Castillon (33 mais quasiment 24)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 09:46