ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Il était une fois une contrée fabuleuse

    joss
    joss
    Bonjour Nouveau
    Bonjour Nouveau


    Masculin
    Gémeaux Buffle
    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 3031

    Il était une fois une contrée fabuleuse Empty Il était une fois une contrée fabuleuse

    Message par joss Mer 14 Nov 2018, 16:28

    Bonjour à tous,
    je m'étais renseigné jadis sur votre asso sans jamais y aller (vie de nouveau papa oblige), mais j'aimerais désormais lancer ma partie en tant que MJ ou m'incruster en tant que joueur.

    Projet de jeu en tant que MJ:
    Du donjons & dragons d6, voir lien ci-dessous
    http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewtopic.php?t=2009
    Table ouverte, venez comme vous êtes.
    Ça sera de l'exploration, résolution de quête et découpage de monstres assez classique. Chaque nouvelle partie commence dans une auberge dans lesquelles les aventuriers collectent les rumeurs du coin avant de se lancer dans l'expédition de leur choix. L' action se déroule dans un monde "bac à sable", un archipel qui peine à se remettre de l'effondrement du dernier empire il y a plus d'un siècle.

    Fairplay entre joueurs: pas de voles ou agressions quelconques entre vous afin de ne pas envenimer la partie. Décisions délicates prisent par vote, chacun apportant son score de personnalité pour une décision.

    Type de jeu: je suis du genre à respecter les règles à la lettre et je jette devant les joueurs, appliquant les jets quelles qu'en soient les conséquences, même létales. Je n'accorde pas une grande importance à l'équilibre de mes aventures alors vous pouvez croisez n'importe quoi sans nivellement.

    En tant que joueur:
    Si je n'ai pas au moins deux joueurs à ma table, quatre maximum. Je me joindrait volontiers à une table voulant accueillir un naufragé.

    J'aimerais placer ma première partie l'après-midi du samedi 29 novembre.
    Une après-midi indéterminée du mois de décembre

    Ludiquement, @ bientôt ^^
    Truebarn
    Truebarn
    Griffade
    Griffade


    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 5258
    Age : 39
    Localisation : Villenave d'Ornon
    Emploi : sujet à Cautions
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    . : Il était une fois une contrée fabuleuse Tresorier
    Il était une fois une contrée fabuleuse Secretaire
    Réputation : 8
    Points : 10864

    Il était une fois une contrée fabuleuse Empty Re: Il était une fois une contrée fabuleuse

    Message par Truebarn Dim 18 Nov 2018, 22:57

    Bienvenue à toi !
    Le sujet https://lesgriffons.forum2jeux.com/t4262-planning-des-parties-prvues
    permet aux MJ de prévoir à l'avance leurs parties en campagnes ou éventuellement One shot ; tu peux ainsi voir si une session sans partie prévue à l'avance te permettrait d'intéresser des joueurs libres.

    À bientôt !


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."
    joss
    joss
    Bonjour Nouveau
    Bonjour Nouveau


    Masculin
    Gémeaux Buffle
    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 3031

    Il était une fois une contrée fabuleuse Empty Re: Il était une fois une contrée fabuleuse

    Message par joss Lun 19 Nov 2018, 06:37

    Merci à toi,
    je veillerai à renseigner le sujet dès que j'y verrai plus clair dans mon planning ^^

    Contenu sponsorisé


    Il était une fois une contrée fabuleuse Empty Re: Il était une fois une contrée fabuleuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:04